| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 13:25:04 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | La nouvelle gamme Lego, elle n'est pas censée être dispo pour les fêtes de fin d'année ??? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Brickman Brickounet |
Il y a juste les sets Spiderman qui sortent demain, et ensuite le reste c'est le 26 décembre ou le 1er janvier (ou plus tard encore, il y a aussi pas mal de sorties au printemps). Après, certains distributeurs qui ne respectent pas les consignes mettent parfois les nouveautés 2-3 jours (ou un peu plus) avant Noël, quand les collections précédentes ont déjà été vidées. Mais clairement, l'objectif pour tout le monde est d'écouler tout les vieux trucs au max avant de mettre en rayon les nouveautés. Message édité par Brickman le 30-11-2018 à 14:26:29 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Benlynx Technophile AFOL | Mise à jour des photos de ma salle Lego sur mon site avec le 10268 (l'éolienne Vestas) et le 70814 (Lego Movie - Le Construct-O-Mech d'Emmet eu sur Leboncoin en état neuf). Oui, je persiste et signe en continuant mon "bordel organisé" de sets films / super héros autour du QG des Ghostbusters et de la maison hantée ! PS : C'est vrai que l'éolienne fait du bruit quand elle tourne.
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 30-11-2018 à 14:30:31 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 14:36:47 ![]() ![]() |
spacewolf1 | La speed champion ça tourne tous les ans ou presque il me semble --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pour l'instant non. Message édité par Benlynx le 30-11-2018 à 16:07:21 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
e-TE |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Chelmi18 |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
neyro |
|
wotdim |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-11-2018 à 20:48:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet |
kurinzu |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 30-11-2018 à 21:15:14 |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
kurinzu |
DanSto | Encore ce stagiaire |
antp Champion des excuses bidons | Tiens DanSto te voilà sur Brothers Brick : https://www.brothers-brick.com/2018 [...] al-design/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jimi1664 |
Message cité 1 fois Message édité par jimi1664 le 30-11-2018 à 21:41:57 |
kurinzu |
|
DanSto |
|
vofou |
Hypothese |
|
raph0ux Amateur de PC | Ca tente quelqu'un le pack Luke Skywalker là ? Y'a que le X-Wing qui m'intéresse mais si quelqu'un est tenté par d'autres sets... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | -20% sur une sélection Lego à la Fnac:
--------------- Mes Feed-Back |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et les quais de la ville Ninjago à 147€40 |
Message édité par Benlynx le 01-12-2018 à 00:06:09 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Et il est en rupture en plus ! Comme beaucoup de références sur le Shop d'ailleurs !
Message édité par Benlynx le 01-12-2018 à 00:12:32 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
raph0ux Amateur de PC | C'était déjà le moins cher en prix / pièce --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Benlynx Technophile AFOL | Punaise.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |