| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
Quasiment. Il manque encore le crépi et une dernière couche de peinture sur la porte. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 10:00:44 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Heartquake resté confiné |
|
Professor | La video du démontage / montage de mon One Set MOC
|
oeuf_en_gelee |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 12:49:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2018 à 12:55:15 |
SonnyRed |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 13:06:12 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 10-10-2018 à 14:22:51 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 16:29:03 ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
antp Champion des excuses bidons | Passé dans Ideas mais pas retenu (sans doute parce qu'ils avaient déjà le leur en préparation) https://ideas.lego.com/projects/ad1 [...] 8e62013dbf Une 2e posée simplement à côté en mode miroir fait bien trop symetrique par contre, je trouve Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-10-2018 à 17:54:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
antp Champion des excuses bidons | Oui mais vu la taille gigantesque de l'originale, je trouve qu'une version à une encore plus petite échelle permet justement de mieux rendre la longueur (et le côté sinueux) (au passage DanSto, si jamais un jour tu fais graver une tile pour ton hôtel Nord-Coréen, prends-en une pour moi aussi Message édité par antp le 10-10-2018 à 18:26:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
louyseiz DansMesCordes |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une nouvelle Licence à la con --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | C'est 404 not found --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kurinzu |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 10-10-2018 à 21:21:38 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
neyro |
Message cité 2 fois Message édité par neyro le 10-10-2018 à 22:37:19 |
Benlynx Technophile AFOL | Salut à tous.
Message cité 2 fois Message édité par Benlynx le 10-10-2018 à 23:58:58 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Ecco Dolphin Spirit | Mais comment un jour je m'en ferai une de ville comme ça... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Salle blanche Message édité par Kors'R le 11-10-2018 à 09:24:41 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SonnyRed | Au moins 10€ les 2 ça revient vite cher pour une grande ville. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |