| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
SonnyRed | Reprise du message précédent : --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 10:11:29 ![]() ![]() |
neyro |
|
kurinzu |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Leewan McGregor |
Message cité 3 fois Message édité par Leewan le 11-10-2018 à 11:52:17 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Tiens en parlant de plaque j'ai acheté un meuble ikea pour ranger les legos des petits. (un bureau avec un grand tiroir en dessous). Du coup j'aurais voulu trouver un moyen de foutre des pins dessus. Le mieux a votre avis ?
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 11-10-2018 à 12:15:56 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
SonnyRed | Je suis tombé sur la pièce de droite en démontant un set acheté d'occasion, à gauche c'est une pièce d'un de mes sets SW pour la comparaison
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 12:17:57 ![]() ![]() |
henoutsen |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
SonnyRed |
dioute |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | De mon expérience les rubans c'est fun, mais les pièces ne tiennent pas très bien. |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
Demande à Prof, il te fera une résidence secondaire en bois dans ton jardin quand il aura 5 minutes
C'est vrai qu'ils la mettent hyper bien en valeur au store en plus. Plus joli qu'en photo, mais ça reste très cher pour très peu de jouabilité au final (ça se limite à refaire 3 scènes en boucle...) Et de toute façon je n'ai pas la place de le poser quelque part chez moi, ça règle la question (Le p'tit Slave one, par contre, ils l'auraient vendu à l'unité dans une petite boîte, il aurait fait un carton interplanétaire)
Le rêve... Moi rien qu'entre le moment où je monte un set et celui où je prends les photos pour les reviews, il y a déjà une tonne de poussière, c'est l'horreur à chaque fois pour avoir des photos propres. Déprimant
Exactement ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 11-10-2018 à 14:01:03 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 11-10-2018 à 14:06:25 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
Ça reste une gros douille ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai trouvé ça super décevant leur vrac, on voulait faire un cadeau à un collègue en représentant les membres du services dans un cadre, impossible vu les combinaisons proposées, assez peu d'accessoires et de coiffes --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Tokatine | Je crois que c'est Mayka l'originale. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
GarouWarrior |
C'est ce que j'ai dit à mon mari, on a pas la place.
J'avais eu les miens via un projet de financement participatif. Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 11-10-2018 à 14:49:27 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 11-10-2018 à 15:37:22 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Pour la poussière on vous l'a déjà dit c'est une Salle Blanche qu'il vous faut. Message cité 3 fois Message édité par yacyacyac le 11-10-2018 à 15:50:40 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |