Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4224  4225  4226  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°54673344
SonnyRed
Posté le 11-10-2018 à 10:11:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au moins 10€ les 2 ça revient vite cher pour une grande ville.

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
mood
Publicité
Posté le 11-10-2018 à 10:11:29  profilanswer

n°54673446
GarouWarri​or
Posté le 11-10-2018 à 10:19:17  profilanswer

Tiens, je ne crois pas l'avoir dit, j'ai vu la cité dans les nuages en vrai, montée au store du coin.  
Bin elle rend infiniment mieux que sur les photos, à tel point que j'ai senti brièvement mon portefeuille palpiter. Heureusement que c'est gros et cher. :o
Bien sur, j'en ai parlé à mon mari en rentrant, et maintenant il la veut. :o

n°54673485
neyro
Posté le 11-10-2018 à 10:21:53  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tiens, je ne crois pas l'avoir dit, j'ai vu la cité dans les nuages en vrai, montée au store du coin.  
Bin elle rend infiniment mieux que sur les photos, à tel point que j'ai senti brièvement mon portefeuille palpiter. Heureusement que c'est gros et cher. :o

Vu aussi au store de Lille. Pr ma part, ça rendait bien la bas car c'était exposé en hauteur , incliné  bref un peu comme dans les nuages . A voir si ça rendrait bien à la maison à plat.  

n°54673522
kurinzu
Posté le 11-10-2018 à 10:24:41  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

C'est cher des plaques de routes pour mettre entre les modulars ?

SonnyRed a écrit :

Faut guetter les réduc, ça se trouve aux alentours de 5-6 balles les deux parfois moins.

n°54674299
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 11-10-2018 à 11:24:27  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Combien :fou: ?

n°54674473
Leewan
McGregor
Posté le 11-10-2018 à 11:38:19  profilanswer

zenaare a écrit :

C'est le même type de licence que Minecraft, faut être fan pour apprécier j'ai l'impression, en tout cas pour le moment.

Ça c'est pas sûr...

kurinzu a écrit :

Putin, je suis super déçu du coup  [:sirguda]

Edit : pour référence
https://vignette.wikia.nocookie.net [...] 0303114531

Y'a sûrement des progrès à faire, mais à cette échelle, pas évident.  [:klemton]  

neyro a écrit :

Je me demandais si certains arrivaient à reconstituer des CMF avec leur vrac de bonhommes. Y'a pas mal d'accessoires et par exemple, le DJ de la série 8, j'ai tout trouvé sauf le torse.  J'ai l'impression qu'ils n'ont que des parties de CMF dans le vrac.

Je sais plus comment ils se fournissent, mais y'a un topic sur Eurobricks qui en parle. Si je me souviens bien c'est des surplus issus des CMFs, et y'a même certaines pièces exclusives faites pour l'occasion (pièces dans des nouvelles couleurs). Me souviens aussi y avoir trouvé des masques / têtes de gorille Chima en blanc sans imprimé y'a quelques années.

Benlynx a écrit :

Quoi; j'ai fait un côté de ma ville avec les licences / films / super-héros ? Non ??? Ah si !  :D

Je suis pas fan de cette approche fourre-tout. Autant les sets Ghostbusters ou le camion du 76015 s'intègrent pas trop mal au diorama, autant les véhicules de Batman, Scooby Doo, ou la moto d'Emmett et le camion de police de TLM dénotent sérieusement. :/

Message cité 3 fois
Message édité par Leewan le 11-10-2018 à 11:52:17

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°54674877
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 11-10-2018 à 12:04:06  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Dans ton abri de jardin? [:dafiiiiid:3]

Quand mon abri de jardin fera la taille de mon appart actuel, ouais  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°54674975
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 11-10-2018 à 12:11:40  profilanswer

[:lex]

---------------
Gal' HFR
n°54675024
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 11-10-2018 à 12:15:29  profilanswer

Tiens en parlant de plaque j'ai acheté un meuble ikea pour ranger les legos des petits. (un bureau avec un grand tiroir en dessous). Du coup j'aurais voulu trouver un moyen de foutre des pins dessus. Le mieux a votre avis ?
Plaques ?
Ruban ?
Vrac a 10€/kilo et paye ton puzzle ?
le moins cher au m² à votre avis ?  
(j'ai 45cm x 80 cm à couvrir)  
merci bisous merci

Message cité 1 fois
Message édité par yacyacyac le 11-10-2018 à 12:15:56

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°54675057
SonnyRed
Posté le 11-10-2018 à 12:17:57  profilanswer

Je suis tombé sur la pièce de droite en démontant un set acheté d'occasion, à gauche c'est une pièce d'un de mes sets SW pour la comparaison
https://reho.st/medium/self/dd3558277b02018d86c02ebb047e49aae4478249.jpg

Vraie vieille pièce ou c'est poubelle ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-10-2018 à 12:17:57  profilanswer

n°54675188
henoutsen
Posté le 11-10-2018 à 12:29:43  profilanswer

Les deux modèles existent :jap:
L'un est plus vieux que l'autre effectivement :jap:

n°54675231
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 11-10-2018 à 12:33:37  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je l'ai vue aussi. Elle me tente bien, mais pas tout de suite. Je vais commencer par ce que j'ai dans ma PoS et le porte-feuille m'en remerciera :o

n°54675327
SonnyRed
Posté le 11-10-2018 à 12:43:06  profilanswer

henoutsen a écrit :

Les deux modèles existent :jap:
L'un est plus vieux que l'autre effectivement :jap:

Okdac merci ! T'aurais pas la ref par hasard ?

A gauche c'est ça : https://brickset.com/parts/design-18274 mais quelle différence avec https://brickset.com/parts/design-63965 ou https://brickset.com/parts/design-93790  :??:

---------------
n°54675420
dioute
Posté le 11-10-2018 à 12:54:23  profilanswer

yacyacyac a écrit :

Tiens en parlant de plaque j'ai acheté un meuble ikea pour ranger les legos des petits. (un bureau avec un grand tiroir en dessous). Du coup j'aurais voulu trouver un moyen de foutre des pins dessus. Le mieux a votre avis ?
Plaques ?
Ruban ?
Vrac a 10€/kilo et paye ton puzzle ?
le moins cher au m² à votre avis ?  
(j'ai 45cm x 80 cm à couvrir)  
merci bisous merci

le plus simple serait de visser 1 ou plusieurs baseplate non ?

n°54675458
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 11-10-2018 à 12:59:08  profilanswer

SonnyRed a écrit :

Ou comme moi, des vieilles plaques des années 80 : entre celles de la jeunesse et celles achetées en brocante à 2 ou 3 euros, ça m'a pas coûte trop cher :D
Bon c'est des routes plus étroites et la couleur varie selon l'exposition au soleil qu'elles ont subi...

SonnyRed a écrit :

Okdac merci ! T'aurais pas la ref par hasard ?

A gauche c'est ça : https://brickset.com/parts/design-18274 mais quelle différence avec https://brickset.com/parts/design-63965 ou https://brickset.com/parts/design-93790 :??:

Pas le temps de vérifier là sur mon tel, mais il me semble que l'ancienne servait de support à parasol dans les fabuland

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°54675520
SonnyRed
Posté le 11-10-2018 à 13:06:52  profilanswer

antp a écrit :

Pas le temps de vérifier là sur mon tel, mais il me semble que l'ancienne servait de support à parasol dans les fabuland

Ok merci, je vais explorer cette piste, si c'est si vieux ça n'a rien à faire dans un set de 2010 alors  :o

---------------
n°54675540
Benlynx
Technophile AFOL
Posté le 11-10-2018 à 13:09:24  profilanswer

aurel a écrit :

Comment tu fais pour la poussière au fait ? :o

Pas de fenêtre.

Pièce fermée.

Pas d'animaux.

J'ai pas encore fait la poussière.

Passé aspirateur quelques fois.

Pas trop de poussière visible pour le moment.

Construction depuis janvier.

---------------
AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego !
n°54675552
Benlynx
Technophile AFOL
Posté le 11-10-2018 à 13:10:46  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

C'est cher des plaques de routes pour mettre entre les modulars ?

J'en ai des toutes neuves à vendre.

J'en avais acheté trop.

Route, sable, verte au choix.

---------------
AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego !
n°54675631
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 11-10-2018 à 13:18:56  profilanswer

dioute a écrit :

le plus simple serait de visser 1 ou plusieurs baseplate non ?

ok jvais voir car ca coute un bras une baseplate, autant je vais panacher , un ruban autour , des baseplates au centre  
merci   :jap:

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°54675652
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-10-2018 à 13:20:44  profilanswer

De mon expérience les rubans c'est fun, mais les pièces ne tiennent pas très bien.

n°54675770
kikafars
ou pas...
Posté le 11-10-2018 à 13:31:03  profilanswer

neyro a écrit :

Ca me fait penser que j'ai vu Kikafars le breton ce jour pour lui remettre le london bus. Très sympa. Il a de bonnes techniques pour conserver un bon WAF avec tous les achats qu'il fait  :whistle:  :lol:  
A une prochaine  [:kimouss]

Hey, merci pour la dédicace !  :)  (le bus et le 42069 sont encore dans mon coffre, je m'occupe de les intégrer à la POS "fantôme" ce soir  :ange: )
Pour une première rencontre avec un HFRien c'était effectivement bien sympa, même sur le trottoir d'une zone industrielle !  :D  
Et donc oui, à la prochaine histoire de mutualiser une commande sur une promo sympa, et/ou en profiter pour s'hydrater un peu ! [:tonio]

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°54675820
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 11-10-2018 à 13:35:16  profilanswer

Sebwap a écrit :

De mon expérience les rubans c'est fun, mais les pièces ne tiennent pas très bien.

Meme horizontalement ?
apres c'est pour du jeu pas pour de l'expo

---------------
n°54675876
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-10-2018 à 13:39:07  profilanswer

yacyacyac a écrit :

Meme horizontalement ?
apres c'est pour du jeu pas pour de l'expo

Ceux que j'avais pris sur Aliexpress n'étaient vraiment pas terrible.

n°54675954
Leewan
McGregor
Posté le 11-10-2018 à 13:45:29  profilanswer

antp a écrit :

Exact. La ref. c'est 4095 : https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] P=4095#T=C

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°54676100
Brickman
Brickounet
Posté le 11-10-2018 à 13:54:45  profilanswer

Ecco a écrit :

Quand mon abri de jardin fera la taille de mon appart actuel, ouais :o

Demande à Prof, il te fera une résidence secondaire en bois dans ton jardin quand il aura 5 minutes :o

GarouWarrior a écrit :

C'est vrai qu'ils la mettent hyper bien en valeur au store en plus. Plus joli qu'en photo, mais ça reste très cher pour très peu de jouabilité au final (ça se limite à refaire 3 scènes en boucle...)

Et de toute façon je n'ai pas la place de le poser quelque part chez moi, ça règle la question :o

(Le p'tit Slave one, par contre, ils l'auraient vendu à l'unité dans une petite boîte, il aurait fait un carton interplanétaire)

Benlynx a écrit :

Pas de fenêtre.

Pièce fermée.

Pas d'animaux.

J'ai pas encore fait la poussière.

Passé aspirateur quelques fois.

Pas trop de poussière visible pour le moment.

Construction depuis janvier.

Le rêve... Moi rien qu'entre le moment où je monte un set et celui où je prends les photos pour les reviews, il y a déjà une tonne de poussière, c'est l'horreur à chaque fois pour avoir des photos propres.

Déprimant  [:canardeur]

antp a écrit :

Exactement !

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°54676175
Brickman
Brickounet
Posté le 11-10-2018 à 13:59:30  profilanswer

Brickman a écrit :

Le rêve... Moi rien qu'entre le moment où je monte un set et celui où je prends les photos pour les reviews, il y a déjà une tonne de poussière, c'est l'horreur à chaque fois pour avoir des photos propres.

Déprimant [:canardeur]  

D'ailleurs, petit accident en essayant de dépoussiérer le château Poudlard avant de prendre les photos
 [:whine]  

Spoiler :

https://image.ibb.co/dbrZdp/IMG_20181007_174246.jpg

Autant dire que ça va prendre un peu plus de temps que prévu...

#AvecUneVraieBaseplateCaNeSeraitPasArrivé #CEtaitMieuxAvant :o

Message cité 2 fois
Message édité par Brickman le 11-10-2018 à 14:01:03

---------------
n°54676233
Professor
Posté le 11-10-2018 à 14:03:24  profilanswer

Brickman a écrit :

D'ailleurs, petit accident en essayant de dépoussiérer le château Poudlard avant de prendre les photos
 [:whine]  

Autant dire que ça va prendre un peu plus de temps que prévu...

#AvecUneVraieBaseplateCaNeSeraitPasArrivé #CEtaitMieuxAvant :o

Voldemort a gagné  :o

n°54676284
Brickman
Brickounet
Posté le 11-10-2018 à 14:05:57  profilanswer

Professor a écrit :

Voldemort a gagné  :o

[:the este]  

Une bataille seulement, ça se reconstruit, la magie du LEGO :o

(mais il est quand même fragile ce set)

Je vais peut-être inaugurer un critère Résistance / Crash test    :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 11-10-2018 à 14:06:25

---------------
n°54676435
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-10-2018 à 14:15:06  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ça reste une gros douille !

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°54676479
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-10-2018 à 14:17:49  profilanswer

Leewan a écrit :

Je sais plus comment ils se fournissent, mais y'a un topic sur Eurobricks qui en parle. Si je me souviens bien c'est des surplus issus des CMFs, et y'a même certaines pièces exclusives faites pour l'occasion (pièces dans des nouvelles couleurs). Me souviens aussi y avoir trouvé des masques / têtes de gorille Chima en blanc sans imprimé y'a quelques années.

J'ai trouvé ça super décevant leur vrac, on voulait faire un cadeau à un collègue en représentant les membres du services dans un cadre, impossible vu les combinaisons proposées, assez peu d'accessoires et de coiffes :/

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°54676492
antp
Posté le 11-10-2018 à 14:18:30  profilanswer

SonnyRed a écrit :

Ok merci, je vais explorer cette piste, si c'est si vieux ça n'a rien à faire dans un set de 2010 alors :o

Si si, ils ont parfois réutilisé des pièces fabuland même récemment

Sebwap a écrit :

Ceux que j'avais pris sur Aliexpress n'étaient vraiment pas terrible.

Ali express c'est majoritairement de la copie chinoise bon marché, peut-être que l'original est meilleur

Voilà, utilisé jusqu'en 2016

---------------
n°54676500
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-10-2018 à 14:18:46  profilanswer

vois ca comme une excuse pour avoir le plaisir de le monter de nouveau

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54676703
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-10-2018 à 14:30:59  profilanswer

antp a écrit :

Ali express c'est majoritairement de la copie chinoise bon marché, peut-être que l'original est meilleur  

Il n'y a pas que des "copies" pour ce produit ?
Je ne crois pas que Lego fasse de ruban comme ça.

n°54676887
Tokatine
Posté le 11-10-2018 à 14:43:51  profilanswer

Je crois que c'est Mayka l'originale.

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°54676969
GarouWarri​or
Posté le 11-10-2018 à 14:48:39  profilanswer

Brickman a écrit :

C'est vrai qu'ils la mettent hyper bien en valeur au store en plus. Plus joli qu'en photo, mais ça reste très cher pour très peu de jouabilité au final (ça se limite à refaire 3 scènes en boucle...)

Et de toute façon je n'ai pas la place de le poser quelque part chez moi, ça règle la question :o

(Le p'tit Slave one, par contre, ils l'auraient vendu à l'unité dans une petite boîte, il aurait fait un carton interplanétaire)

Effectivement, je ne le vois pas vraiement comme un playset. Encore qu'il y a tout à fait moyen de casser les scenettes et de se faire plaisir à réinventer l'Emipre contre attaque avec. Je suis sure que mes filles seraient à fond. :D

C'est ce que j'ai dit à mon mari, on a pas la place. [:zedlefou:1]
Il m'a rétorqué l'argument imparable qu'on a de toute façon déjà pas la place pour les achats précédents, et que c'était pas si gros (forcément le dernier truc qu'il a acheté ce sont les montagnes russes :o ).

antp a écrit :

J'en ai des pas Ali express, et à plat ça tient pas trop mal, mais c'est à des lieues du clutch power des lego.

J'avais eu les miens via un projet de financement participatif.

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 11-10-2018 à 14:49:27
n°54677027
Brickman
Brickounet
Posté le 11-10-2018 à 14:53:14  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Il m'a rétorqué l'argument imparable qu'on a de toute façon déjà pas la place pour les achats précédents, et que c'était pas si gros (forcément le dernier truc qu'il a acheté ce sont les montagnes russes :o ).

Imparable en effet  [:ddr555]

---------------
n°54677589
antp
Posté le 11-10-2018 à 15:33:02  profilanswer

Sebwap a écrit :

Il n'y a pas que des "copies" pour ce produit ?
Je ne crois pas que Lego fasse de ruban comme ça.

C'est pas parce que ça ne vient pas de Lego à la base qu'il ne peut pas y avoir un original conçu pour avoir un certain clutch power et des copies moins efficaces :o
Bon après l'original peut aussi ne pas être mieux que les copies, ça j'en sais rien :D

---------------
n°54677679
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 11-10-2018 à 15:36:59  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est ce que j'ai dit à mon mari, on a pas la place. [:zedlefou:1]

[:dafiiiiid]

Message édité par Pims_UTT le 11-10-2018 à 15:37:22
n°54677857
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 11-10-2018 à 15:48:11  profilanswer

Benlynx a écrit :

J'en ai des toutes neuves à vendre.

J'en avais acheté trop.

Route, sable, verte au choix.

Je veux bien tes prix, pour info. Pour info parce que j'ai pas encore la place pour faire une ville (j'expose mes modulars sur des étagères murales IKEA).

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°54677860
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 11-10-2018 à 15:48:19  profilanswer

Pour la poussière on vous l'a déjà dit c'est une Salle Blanche qu'il vous faut. :o
Ok je note la ref des rubans officiels.
jvais essayer ; ca me taquine depuis longtemps .
l'idée c'est que les petits puissent  jouer, donc si c'est léquivalent de lepin - celui qu'on ne nomme pas - ca ira.
ensuite on verra si je trouve de la baseplate sur lbc.
merci les copains

Message cité 3 fois
Message édité par yacyacyac le 11-10-2018 à 15:50:40

---------------
n°54677931
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-10-2018 à 15:53:14  profilanswer

yacyacyac a écrit :

Pour la poussière on vous l'a déjà dit c'est une Salle Blanche qu'il vous faut. :o
Ok je note la ref des rubans officiels.
jvais essayer ; ca me taquine depuis longtemps .
l'idée c'est que les petits puissent  jouer, donc si c'est léquivalent de lepin - celui qu'on ne nomme pas - ca ira.
ensuite on verra si je trouve de la baseplate sur lbc.
merci les copains

la solution de coller pleins de rubans côte à côte me parait quand même bien plus galère qu'une baseplate :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4224  4225  4226  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)