| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
Message édité par DanSto le 09-10-2018 à 09:14:11 |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 08:54:27 ![]() ![]() |
Professor |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Professor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour les sortants du DA qui aiment bien l'architecture, il y a une bonne promo sur la zone IT sur le Taj Mahal.
|
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 09:37:53 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chose4ever |
--------------- |
roi de piques aucun rapport |
Message édité par roi de piques le 09-10-2018 à 09:54:16 |
El Tristo I'm no superman |
|
Brickman Brickounet |
J'ai l'impression d'entendre 90% du topoc Et quand on voit la taille croissante des PoS, j'ai tendance à ne plus en croire un mot Message édité par Brickman le 09-10-2018 à 10:10:44 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | La référence que les jeunes ne comprennent pas --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
roi de piques aucun rapport |
kurinzu |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 10-10-2018 à 11:12:27 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
chose4ever |
--------------- |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
raph0ux Amateur de PC | À l'exact opposé de moi qui accumule beaucoup et produit pas grand chose, la faute essentiellement au manque de place et de temps (compliqué de faire des sets et des MOCs quand les enfants dorment Sortie du dark âge en 2013 avec ma copine qui m'offre le Tower Bridge, après c'est rapidement parti en sucette avec les modulars et les UCS... mais je crois que le pire c'est les minifigs SW --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Heureusement qu'il s'appelle pas Yagboth --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
pioupiouse |
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
raph0ux Amateur de PC |
Deux cadres de 110 et deux cadres de 15 Dernière photo, avec les cadres pas finis et des figs à ranger, me manquait des pièces pour tout bien mettre Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 09-10-2018 à 17:26:19 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cheatay | En passant, j'ai encore modifié mon MOD Poudlard pour qu'il ressemble plus à l'UCS sans trop claquer dans les pièces :
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Joli Profzor !! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
GarouWarrior |
On peut voir l'autre côté ? Message édité par GarouWarrior le 09-10-2018 à 18:04:05 |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
pioupiouse |
Ah oui là tu nous bats à plat de couture ! Impressionnant
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | J'en profite pour faire un peu de pub pour ma mini boutique --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
athlon64 AMD ruled the world |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |