| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Chelmi18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 19:40:27 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 08-10-2018 à 21:14:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
El Tristo I'm no superman |
Et pas qu'avec des Lego en plus, ça en devient pénible
Et comme tout le monde ici je me suis fait happer par ce topic, cet été j'ai commencé les modulars et j'en ai déjà acheté 6 (2 en attente de livraison Message cité 4 fois Message édité par El Tristo le 08-10-2018 à 21:33:04 |
Professor |
|
pioupiouse |
Bon ben tout pareil que mes 2 compères ci-dessus, sorti du dark age à 40 ans avec la 8070, puis tombé dans le technic/star wars/modular, ça se calme un peu en ce moment, disons que je me recentre sur les gros star wars, ideas, modular, architecture, super heros. Bon ben tout compte fait, ça ne se calme pas quoi...
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ma sortie du darkaj, c'était ça
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 08-10-2018 à 22:23:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Leewan McGregor | J'ai fait un petit MOC (virtuel) aujourd'hui :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Professor |
|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 22:30:07 ![]() ![]() |
wotdim | Bon ben moi je viens de m'acheter la Bugatti (a 197€ ca aide)
|
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 08-10-2018 à 22:37:32 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
DayWalker II | La fin des brickheadz... ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. C'est moche. Mais ce n'est que mon avis. |
fourer Tartiflette Connection | Je viens de retrouver ce post d'Ecco.. . Mais de quoi paraît-il ?
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Furiouss |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 08-10-2018 à 22:52:34 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
T'as de belles mains --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GarouWarrior | Sortie de darkage à 35 ans, la faute à l'OFS. Je m'y suis ré-interessée Quand j'étais petite je jouais surtout avec les lego de mes grands-frères. Je crois que j'ai monté mon premier set à 35 ans du coup.
Message édité par GarouWarrior le 08-10-2018 à 23:15:38 |
spacewolf1 |
Professor |
Yagmoth Fanboy |
J'ai recommencé une fois mon CDI signé et mes looongues études finies (reconversion inside). Donc à 30 piges. Je suis tombé sur le topac, Bricklink, et j'ai recomposé tout ce que j'avais étant gosse (Ice Planet, Space Police, etc.). Puis j'ai vu rapidement une promo King Jouet -50% sur le deuxième, donc j'ai acheté 4 modulars d'un coup Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 09-10-2018 à 01:20:11 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
DanSto |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 03:34:00 ![]() Que de belles histoires .... Il nous faudrait celles d'Anio et d'autres du topik qui nous ont accompagné ces belles années ....
|
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui alors ? Que disent les médias ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
J'aime beaucoup --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
DanSto | D'après vous, comment sont fixés les tiles 2x2 round grises à l'avant Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 09-10-2018 à 07:57:23 |
kurinzu | Cher amis belges et frontalier. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tokatine | Et en plus il plait aux femmes avec ses mains agiles --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
emultion | Merci pour vos reponses sur le dark Age. Il y a des profils assez variés sur le choix de vos Lego, par contre l age de la fin du DA est souvent fin vingtaine/début trentaine (idem pour moi Donc je me suis acheté la grande Muraille de Chine dans la gamme Architecture. Ça me plairait de faire une ville un peu futuriste dans le style Architectures. Je sus tenté par les Minifigs aussi... Et les grosses voitures Technics (en fait J avais déjà refait une voiture Le Mans il y a 6 mois hum). La Porsche et la Bugatti ont l air top aussi : p |
dioute |
|
DanSto |
Message édité par DanSto le 09-10-2018 à 09:14:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |