| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
athlon64 AMD ruled the world |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 19:46:19 ![]() ![]() |
Professor |
|
Yagmoth Fanboy |
Une grosse mythe de 80 kg Alors qu'à l'origine c'est une faute de frappe en créant le compte :
Message cité 3 fois Message édité par Yagmoth le 09-10-2018 à 20:30:16 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
raph0ux Amateur de PC |
Du coup en terme de faute de frappe là t'es bien je crois Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 09-10-2018 à 20:36:49 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Purée la cabane la !
|
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 21:23:02 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
je... j'aurais pas du poser la question Message édité par edouard saucisse le 09-10-2018 à 22:00:36 |
Chelmi18 |
Message édité par Chelmi18 le 09-10-2018 à 22:32:48 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kurinzu |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 23:35:13 ![]() Tu t'appelles Will Yagmoth ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bardiel Debian powa ! | De passage sur Lyon pour une formation, j'avais un peu de temps à tuer hier soir je passe à la boutique Lego pour lurker les nouveautés et les montages exposés... et je repars avec un pot à crayon pour le taf (à modder pour poser mon téléphone), la boutique Lego qui va rejoindre ma Lego-ville, 3 persos montés et 2 porte-clés (mini stardestroyer et Jyn Erso)...
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Cette boutique lego si près de la gare c'est un sacré piège --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Bon, je demande un ban de prof pour les 724 prochains concours, il est trop hors catégorie là |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Moi qui était toute fière de notre abri de jardin, ça m'a bien calmée --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Professor |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
DanSto | A l'époque, LEGO fournissait des astuces de démontage :
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Enfin même en tirant sans "outil" ça se fait bien, j'ai jamais abîmé une pièce en démontant un set. |
kikafars ou pas... |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kikafars ou pas... |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | D'ailleurs l'outil de démontage a un petit bitoniau pratique pour les Technic |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Quasiment. Il manque encore le crépi et une dernière couche de peinture sur la porte. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |