| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 09:07:02 ![]() ![]() |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 09:20:16 ![]() Je le vois à 81.68 moi (et pas vu l'endroit où ils faut cocher le "coupon" ). Edit : Et Amazon me dit que je l'ai déjà acheté y'a 3 semaines àEUR 65,95 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2018 à 09:21:33 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 08-10-2018 à 11:13:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
roi de piques aucun rapport | et un ldd aussi |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 11:38:15 ![]() ![]() |
Tokatine | Il y a aussi le pack VIP Black card où Prof vient chez toi pour te guider. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et avec le pack Super Golden Premioume il te construit une cabane de jardin, c'est cadeau Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-10-2018 à 11:46:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Moi j'ai les cartes à collectionner avec les 1438 MOCs de prof |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 08-10-2018 à 12:05:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Message édité par memaster le 08-10-2018 à 12:13:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 12:58:04 ![]() https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -lego.html
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2018 à 13:23:09 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je suis un pur, je n'ai pas eu de Dark Age. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Grosso modo 30 ans. D'abord les minifigs à collectionner, puis les Modulars, autant replonger bien comme il faut. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 08-10-2018 à 17:03:53 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
chose4ever |
Message édité par chose4ever le 08-10-2018 à 17:04:47 --------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Déjà 16.000 euros récoltés pour le fan de Lego cambriolé
|
antp Champion des excuses bidons | Fin du dark age vers 27-28 ans (2008), avec quelques véhicules City sympa qui sont sortis à cette période... Et surtout juste à temps pour le début de la série des modulars et le medieval market l'année suivante Message édité par antp le 08-10-2018 à 17:15:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Professor |
|
raph0ux Amateur de PC |
Je me suis promis de plus commenter cette histoire, mais srly... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
roi de piques aucun rapport | |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Chelmi18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |