| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 18:06:26 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Quelqu'un aurait-il le manuel de la voiture 8865 ? Ce serait pour une photocopie. |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 25-08-2005 à 18:19:18 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai uploadé mes fichiers LDRAW + la DeLorean : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
suprememaxpayne Testing spirit | Mon train avant, avec direction et suspension :
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ginie | c'est tres artisanal |
higlander | C'est un prototype c'est pour ça |
suprememaxpayne Testing spirit | Sans aucune pièce toute faite s'il vous plaît --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | j'arrête là pour ce soir |
e-deby | hop, allez j'ai enchéri sur une voiture rouge 8865 sur ebay Message édité par e-deby le 25-08-2005 à 19:53:09 --------------- Pour les sudistes :) |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 19:52:57 ![]() ![]() |
ParadoX | J'avais eu ça à noel 1995 (j'avais 11 ans --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
e-deby |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Impressionnant Message édité par Mario_ le 25-08-2005 à 20:26:25 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
sof Don't quit on me. Ever. | bon bon bon, j'vous fait quelques photos de ce que j'ai fait hier après midi, j'les up et fais une petite description. |
iBreaker Statut : Capitaine | let's drapal for teh moment ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
DJ Cyrix | bon de lire ce topic ca m'a motive a redescendre de mon armoire la vielle boite en carton qui contient le peu de lego qui me reste
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
DJ Cyrix |
Message édité par DJ Cyrix le 25-08-2005 à 21:41:29 |
higlander |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
maxlemalade | ayé, j'ai finalisé l'achat de 2 grosses boites dont je revais etant gamin ... si j'ai pas le temps de jouer moi mem, ce qui m'etonnerait |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | rhaaa si je commence à acheter des Lego sur ebay ça va faire mal au portefeuille Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-08-2005 à 00:25:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxlemalade |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://cgi.befr.ebay.be/camion-LEG [...] dZViewItem
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suis pas fort Lego Technic en fait. J'achèterais plutôt des trucs de la ville, ou les Model Team
Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-08-2005 à 00:35:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://cgi.befr.ebay.be/Lego-diver [...] dZViewItem
maxlemalade |
|
--------------- Слава Україні Feedback |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les supercars on les trouve sur ebay, il y en a quelques unes à vendre, mais bon, je me dis que c'est pas raisonnable --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sebfun | bon ptit coup de folie du soir
|
sebfun |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon faudra que je joue de temps en temps au lotto moi, parce que sinon ça va pas aller si je commence à acheter plein de Lego Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-08-2005 à 00:57:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |