| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
@chewie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 19:21:28 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | On dirait bien |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
oeuf_en_gelee |
|
Professor |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | On pourrait faire une batte Oeuf/Prof avec un set unique en live --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
vofou | Joli ! |
neyro | Waouh!
|
gros minet | Mignonne |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 20:27:49 ![]() ![]() |
kurinzu |
Tokatine | Tu gères même avec un set plus gros --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph0ux Amateur de PC | Boah trop la lose la capote qui se replie même pas dans le coffre
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
dioute |
|
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
|
eponge |
|
|
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Comme prof a remballé le 31073 pour se concentrer sur la Coccinelle (très chouette premier MOC, d'ailleurs !), je reprends le flambeau. À un rythme moins soutenu, certes, mais n'est pas Prof qui veut. Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 07-10-2018 à 21:19:30 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Professor |
|
SonnyRed | Y a un MF 75192 à 582€ sur fnac occaz au cas où
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 07-10-2018 à 22:42:31 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
|
SonnyRed | Je t'avoue que j'y connais rien en Technic mais tout le reste me parait réglo. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pneus de tumbler entre autre Message édité par Timoonn le 07-10-2018 à 22:50:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | +1 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Professor |
|
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oeuf_en_gelee |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
@chewie |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |