| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Bah vu comme les mœurs de Dafiiiiid déteignent sur les autres participants, on peut comprendre que lui aussi veuille copier les habitudes de certains Message édité par antp le 21-09-2018 à 11:01:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 11:01:17 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
roi de piques aucun rapport | ouais enfin Dealabs c'est une belle bande de bras cassés aussi... trouvent toujours tout trop cher mais achètent des cochonneries à 2€ par centaines sur AliExpress Message cité 1 fois Message édité par roi de piques le 21-09-2018 à 11:20:06 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Leewan McGregor |
4200, j'ai !
Sinon t'es pas obligé de mettre du vert, des pointes ça pourrait marcher aussi. Message édité par Leewan le 21-09-2018 à 11:44:49 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 13:28:26 ![]() ![]() |
kikafars ou pas... |
Message cité 2 fois Message édité par kikafars le 21-09-2018 à 14:15:41 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kurinzu |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 21-09-2018 à 15:57:53 |
SonnyRed |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Lesquelles? |
SonnyRed | 76112, 60169, 21308, 8293, 21312 par exemple, je suis presque sûr de ne pas les avoir vu hier. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le 60169, terminal à conteneurs, il y était déjà hier, je l'ai acheté.
Message édité par fastclemmy le 21-09-2018 à 16:32:20 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il me semble avoir vu la batmobile mais pas les autres.
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 17:38:06 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 | iwh 4200 : je fais un petit saut par ici car je suis tonton d'une petite niece qui va surement me ruiner en lego friends et princess --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Benlynx Technophile AFOL | Fnac : 60183 + 60193 + 75928 = 62,48 soit -42% sur le tout par rapport au Shop Lego.
Message édité par Benlynx le 21-09-2018 à 20:55:54 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ouais pas mal cette commande de Playmobil ! Message édité par fastclemmy le 21-09-2018 à 20:55:24 |
SonnyRed |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
oeuf_en_gelee |
|
Tu fais ça avec quel soft ? Message édité par Benlynx le 21-09-2018 à 23:57:40 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Professor | Oeuf, le roi du Mocoshop |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Superbe mise en lumière, oeuf --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
oeuf_en_gelee |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pourtant a priori ils cartonnent ! |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 22-09-2018 à 13:19:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |