| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 21:13:02 ![]() ![]() |
Chelmi18 |
|
pioupiouse |
J'ai quand même pas mal de vrac, n'empêche que pour reconstituer le Café Corner, il m'a fallu quelques commandes bricklink additionnelles et encore, me manque toujours les pièces les plus abusées en prix :
Excellent Message cité 2 fois Message édité par pioupiouse le 07-09-2018 à 21:36:31 --------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pioupiouse | Si ça n'était que moi j'aurais surement pris quelques largeurs, mais les modulars sont les "joyaux" de madame et en ce qui la concerne le niveau de perfectionnisme est sans failles, pas question par exemple de commander des pièces "Used".. J'ai beau lui expliquer que la pièce ne se verra pas, rien y fait. --------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Alors que moi qui les ai tous achetés à leur sortie parfois je remplace des pièces non visibles par d'autres si la pièce est utile, ou je modifie des détails pour les intégrer à mon diorama ou parce que des trucs ne me plaisent pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Ce genre d'adresse, ça aide, on va pas se voiler la face. Message édité par edouard saucisse le 08-09-2018 à 03:15:05 |
Benlynx Technophile AFOL | Bizarre ce site aussi, non ? http://www.permis-bateau-44.fr/ind [...] B07B5W1TD1 Édit : d'ailleurs, elle n'est plus disponible à prix correct sur les sites classiques la boîte complète de 71021 ? Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 08-09-2018 à 08:15:58 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 08:07:02 ![]() ![]() |
Benlynx Technophile AFOL | Les quais de la Ville Ninjago - 70657 à 189,99 sur la Zone FR (soit -27%) c'est pas mal, non ? --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
De toute façon, quand c'est trop beau pour être vrai... C'est que c'est trop beau pour être vrai Pour le nom de domaine débile, c'est fait exprès, comme les fautes grossières dans les emails de phishing. Ça permet de filtrer en ne se concentrant que sur les boulets. Tous les gens (un minimum) intelligents (et qui sont ceux qui lanceraient ensuite des poursuites et feraient tout pour récupérer leur argent) ne commandent pas, et l'arnaqueur n'a donc que des "clients" pas futés qu'il est beaucoup plus facile de pigeonner. C'est pour ça que ça me fait toujours rire ceux qui se demandent pourquoi les arnaqueurs ne font pas un minimum d'effort sur l'orthographe : la plupart du temps, c'est fait exprès, c'est du ciblage marketing --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, en effet, c'est ce que j'avais déjà entendu comme explication pour le phishing --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Maintenant la réglementation as changé, les règles sont plus rigides... Les écoles a la con ont fermé Dans 2 ans il vendra des playmobil ou des poils a frire si c'est ça qui est hype --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
iskor |
Message édité par iskor le 08-09-2018 à 10:15:41 |
Message édité par antp le 08-09-2018 à 10:07:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau | 'Ffectivement... J'avais pas pensé a cette possibilité Sinon, rigolade du jour : mon auto correction me corrige David en Dafiiiiid maintenant --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dafiiiiid Textual Pervert |
chose4ever |
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Chelmi18 | Réponse de Whois sur le nom de domaine :
Message cité 1 fois Message édité par Chelmi18 le 08-09-2018 à 12:59:07 |
Cheatay | Hey Fast, c'est ta dernière ligne droite pour le récap challonj' |
dglacet |
Navré mais la je suis en permission pour une semaine, donc non merci --------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sinon il y a un formulaire sur lbc pour signaler les annonces illégales, à voir la réactivité derrière. |
roi de piques aucun rapport | Ah je voulais partager juste la photo mais voilà le deal associé si vous avez des petits à emmener au ciné pour Harry Potter Message édité par roi de piques le 08-09-2018 à 16:05:25 |
pingouinnuclaire | Vu que ça ne rentrait pas, une seule solution s’imposait, voilà :
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
@chewie | Si ça rentre pas à l'horizontale, je vois mal comment tu vas arriver à le faire rentrer de biais comme cela |
--------------- Gal' HFR |
pioupiouse |
J'ai monté ce même support y'a pas mal de temps mais toujours pas monté le Faucon pour aller dessus.. J'ose pas ouvrir la boite --------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On a emmené le 31073 avec nous en vacances...
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL | Je trouve ce MOC de JW 75930 vraiment sympa : --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 09-09-2018 à 09:46:40 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
Message édité par Dafiiiiid le 09-09-2018 à 12:25:05 --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |