| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent : --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 13:51:01 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les plaques c'est un bon plan pour les monteurs de ville effectivement ! |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
DanSto |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | N**** le système ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Même connecté à mon compte fnac, j'ai tout un tas de trucs indisponibles que je ne peux pas commander. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 15:56:10 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Toujours à l'affût --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | J'ai vu ça après coup |
SonnyRed | 2 commandes passées finalement, pas évident d'optimiser mais comme chose4ever, les sets SW à 12,24€/u (au lieu de 20€amazon/30€s@h)c'est dur de ne pas les prendre à ce prix là --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dafiiiiid Textual Pervert | Cet après-midi, je suis allé faire 2-3 photos d’insectes dans le jardin. --------------- Gal' HFR |
SonnyRed |
Dafiiiiid Textual Pervert | Le verre a l’air solide, ça fait une heure qu’elle le tabasse comme une dingue. --------------- Gal' HFR |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ok, donc maintenant, tu ne fais plus que du MOC sous cloche ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | Il se fait le challonj à lui tout seul --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je sais pas si cette vidéo de la Bugatti Chiron en Technic était passée ?
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine | C'est pas antp le champion des excuses bidons ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Cheatay | Bah maxi toys fais du moins 50 sur le deuxième sur toute la gamme lego la semaine prochaine.
|
antp Champion des excuses bidons |
Bah vu comme les mœurs de Dafiiiiid déteignent sur les autres participants, on peut comprendre que lui aussi veuille copier les habitudes de certains Message édité par antp le 21-09-2018 à 11:01:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |