| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dar2k | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 20:44:03 ![]() ![]() |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL | Sympa les photos !
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
SonnyRed | Voilà où j'en suis, ça ne devrait plus bouger d'ici l'année prochaine --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Je l'avais celui la Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 19-09-2018 à 21:00:28 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
|
antp Champion des excuses bidons | moi j'avais celui encore quelques années avant : Dans mon diorama on peut apercevoir celui de https://brickset.com/sets/8404-1/Pu [...] rt-Station au style un peu différent Message édité par antp le 19-09-2018 à 21:40:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | tu me mets le doute maintenant.
|
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 22:24:37 ![]() ![]() |
Professor |
|
GarouWarrior |
Elle est très chouette ta ville, bel ensemble.
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Professor |
@chewie | En deux heures à peine Va falloir lui imposer un handicap: une main attachée dans le dos, yeux bandés, véhicules à 4 roues max, ... Très choupi sinon, on dirait même qu'il porte des talons |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 19-09-2018 à 23:32:35 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Chelmi18 |
Message cité 1 fois Message édité par Chelmi18 le 19-09-2018 à 23:34:19 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Très chouette, prof --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
pingouinnuclaire | Du random stacking quoi! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Cheatay |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 20-09-2018 à 07:36:41 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Il va falloir que je briefe un peu mieux l'architecte. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Professor |
|
Brickman Brickounet |
Faudrait surtout aller vérifier sa cave, je suis sûr qu'il y enferme une armée de petits MOCeurs qui travaillent jour et nuit à ses MOCs --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
|
dioute |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.fnac.com/n469007/Jouets [...] me-offerte De belles boites dans la sélection Message édité par Sebwap le 20-09-2018 à 11:05:58 |
Filob | Vue via dealabs, j'ai pris un Lego junior pour le Noël de ma fille et un pour un anniversaire de copain et hop, le brickheads Hermione Granger gratos pour mon bureau Message cité 1 fois Message édité par Filob le 20-09-2018 à 11:36:03 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | LEGO® Ninjago 70615 L'Armure de Feu 56€82
Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 20-09-2018 à 11:59:10 |
Je suis moyennement faible, j'ai pris le gâteau d'anniv Duplo pour ma fille, le camion pompier city pour mon fils, et la voiture du cascadeur Technic pour moi (elle est cumulable avec ma moto du cascadeur Message édité par Sebwap le 20-09-2018 à 13:36:08 |
SonnyRed |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Cheatay | Le site fait nawak, produits marqué dispos mais passent en indispos quand dans le panier |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Rabat-joie |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon ben je suis resté raisonnable. Mais c'était contraint et forcé : les quelques sets qui auraient pu m'intéresser n'étaient plus disponibles... --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |