Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4189  4190  4191  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°54440057
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-09-2018 à 11:52:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah ouais tu kiffes la série "espace" quand même :)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 11:52:15  profilanswer

n°54440074
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 14-09-2018 à 11:53:11  profilanswer

Moi aussi j'ai quelques sets à vendre (grue MKII, van T1, F40, Mini, Beetle, Porsche), si ca intéresse quelqu'un : MP.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°54440075
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 14-09-2018 à 11:53:13  profilanswer

Y'a de Lepin dans le lot, j'espère ? [:geert]

n°54440090
Tokatine
Posté le 14-09-2018 à 11:54:21  profilanswer

Bons prix  [:implosion du tibia]  
Les monorails  [:cerveau ouch]

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°54440171
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-09-2018 à 11:59:38  profilanswer

:cry: si javais des thunes ... putain la razia :love:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54440210
dglacet
Posté le 14-09-2018 à 12:02:17  profilanswer

Sebwap a écrit :

ah ouais tu kiffes la série "espace" quand même :)

Juste un peu :o

fastclemmy a écrit :

Y'a de Lepin dans le lot, j'espère ? [:geert]

[:neernitt:1]  
Dans les lots que j'achète, je trie soigneusement tout ce qui est non Lego et ça part à la benne :jap:

Tokatine a écrit :

Merci :jap:

arkrom a écrit :

:cry: si javais des thunes ... putain la razia :love:  

Ecoute ce que te dis ton petit coeur :o

---------------

n°54440226
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 14-09-2018 à 12:03:24  profilanswer

Belle série Dglacet

Ce ne te fend pas le cœur de devoir te séparer d'une partie de ta collection?

n°54440265
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 14-09-2018 à 12:06:34  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Ce ne te fend pas le cœur de devoir te séparer d'une partie de ta collection?

Tu veux pas mettre du sel sur les plaies après avoir retourné le couteau, non plus ?
 [:docteur g:1]

Message cité 1 fois
Message édité par fourer le 14-09-2018 à 12:06:48

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°54440270
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 14-09-2018 à 12:07:30  profilanswer

Tokatine a écrit :

Je valide ! vraiment 0 civisme sur ce coup.
J’espère que tu vendra tout cela facilement.

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°54440278
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 14-09-2018 à 12:08:22  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Moi aussi j'ai quelques sets à vendre (grue MKII, van T1, F40, Mini, Beetle, Porsche), si ca intéresse quelqu'un : MP.

alors en Mains propres seulement...  [:fastclemmy:1]  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 12:08:22  profilanswer

n°54440283
dglacet
Posté le 14-09-2018 à 12:09:02  profilanswer

Si un peu j'avoue... mais parfois il faut savoir rester pragmatique, et si je veux pouvoir continuer à MOCer sereinement, et bien il faut pouvoir financer tout ça.  

Avoir des sets anciens ne me sert à rien. Je ne les exposes pas, ne m'en sers pas, les pièces en old grey ne me sont d'aucune utilité par exemple... bref je me suis rendu à l'évidence qu'à part la "satisfaction" de posséder certains sets comme les monorails ou les space police, ben ça ne m'apporte rien d'autre. Donc autant m'en séparer, financer au passage les futurs MOCs ainsi que les à côtés de la vie perso, et au passage pourquoi pas faire quelques heureux. Pour ça que je vends les sets avec des prix se situant dans les fourchettes basses de BL (parce que bon... je vais pas les donner non plus hein ;) )

Et puis j'ai fait le choix de me concentrer uniquement sur le MOC, et arrêter d'accumuler les sets (et mon compte en banque ne s'en portera que mieux pour le coup  :lol: )

Message cité 2 fois
Message édité par dglacet le 14-09-2018 à 12:11:23

---------------

n°54440292
arkrom
Posté le 14-09-2018 à 12:10:29  profilanswer

dglacet a écrit :

Ecoute ce que te dis ton petit coeur :o

mon petit coeur me dit que mon compte n'est pas en grosse forme, que je vais avoir des meubles a acheter, que j'ai divers frais couteux en prevision et qu'il se pourrai bien que j'ai besoin de toi a titre professionnel  
/ pas le moment

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54440303
dglacet
Posté le 14-09-2018 à 12:12:07  profilanswer

arkrom a écrit :

mon petit coeur me dit que mon compte n'est pas en grosse forme, que je vais avoir des meubles a acheter, que j'ai divers frais couteux en prevision et qu'il se pourrai bien que j'ai besoin de toi a titre professionnel  
/ pas le moment

Je comprends
Pour la fin de ta phrase, tu m'enverras un MP ;)

---------------

n°54440345
Pims_UTT
Posté le 14-09-2018 à 12:18:44  profilanswer

fourer a écrit :

Tu veux pas mettre du sel sur les plaies après avoir retourné le couteau, non plus ?
 [:docteur g:1]

Ce n'était pas le but.

Je voulais simplement savoir pourquoi Dglacet mettait en vente ses sets et il y a très bien répondu.
Pour ma part, je ne prévois pas de me séparer de mes Lego et si ça devait arriver un jour je sais que j'aurais du mal.

n°54440357
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-09-2018 à 12:20:49  profilanswer

dglacet a écrit :

[:gaga hurle] Avis à la population [:gaga hurle]  

https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0045_1.htm
Mise en vente de mes sets sur un topic spécifique. Les prix sont négociables (négociation plus facile pour les membres du topic bien entendu :jap: ), avec réduction si prise de plusieurs sets en lot

Le 6852 de mon enfance [:btbw03:1]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°54440628
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 14-09-2018 à 13:03:03  profilanswer

dglacet a écrit :

Avoir des sets anciens ne me sert à rien. Je ne les exposes pas, ne m'en sers pas, les pièces en old grey ne me sont d'aucune utilité par exemple... bref je me suis rendu à l'évidence qu'à part la "satisfaction" de posséder certains sets comme les monorails ou les space police, ben ça ne m'apporte rien d'autre.

C'est aussi pour ça que j'ai arrêté d'acheter des anciens sets

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°54440766
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 14-09-2018 à 13:20:47  profilanswer

antp a écrit :

C'est aussi pour ça que j'ai arrêté d'acheter des anciens sets

oui, mais le sets que tu as acheté neuf sont anciens maintenant  [:adodonicoco]

---------------
n°54440772
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 14-09-2018 à 13:21:13  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Ce n'était pas le but.

[:bricksters:4]  :D

---------------
n°54440955
oranginaaa​a
Posté le 14-09-2018 à 13:38:44  profilanswer

Ecco a écrit :

La PoS d1 j'ai du mal à comprendre... Si tu achètes de suite c'est pour le monter impatiemment, sinon autant attendre la promo kivabien...

Oh je pensais la monter à un moment t, et puis j'ai un peu de lassitude pour les Lego depuis. Je le garde pour quand l'envie reviendra.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°54441120
Leewan
McGregor
Posté le 14-09-2018 à 13:53:47  profilanswer

dglacet a écrit :

Si un peu j'avoue... mais parfois il faut savoir rester pragmatique, et si je veux pouvoir continuer à MOCer sereinement, et bien il faut pouvoir financer tout ça.  

Avoir des sets anciens ne me sert à rien. Je ne les exposes pas, ne m'en sers pas, les pièces en old grey ne me sont d'aucune utilité par exemple... bref je me suis rendu à l'évidence qu'à part la "satisfaction" de posséder certains sets comme les monorails ou les space police, ben ça ne m'apporte rien d'autre. Donc autant m'en séparer, financer au passage les futurs MOCs ainsi que les à côtés de la vie perso, et au passage pourquoi pas faire quelques heureux. Pour ça que je vends les sets avec des prix se situant dans les fourchettes basses de BL (parce que bon... je vais pas les donner non plus hein ;) )

Et puis j'ai fait le choix de me concentrer uniquement sur le MOC, et arrêter d'accumuler les sets (et mon compte en banque ne s'en portera que mieux pour le coup  :lol: )

Tu fais le bon choix.  [:julian33:4]  

Je remarque que le circuit du 6990 et celui du rollercoaster sont similaires, si j'avais eu le temps / la motivation cet été j'aurais pu adapter le monorail dans une version manège. Plus tard, peut-être.  [:hahanawak]

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°54441753
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 14-09-2018 à 14:46:13  profilanswer

fourer a écrit :

alors en Mains propres seulement...  [:fastclemmy:1]  :o

Dans ce sens là, ça part très bien :D

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°54441776
dglacet
Posté le 14-09-2018 à 14:47:31  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Dans ce sens là, ça part très bien :D

Y a toujours sens où ça part mieux qu'un autre... [:gigaloool]

Message édité par dglacet le 14-09-2018 à 14:47:42

---------------

n°54442481
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 14-09-2018 à 15:43:49  profilanswer

dglacet a écrit :

[:gaga hurle] Avis à la population [:gaga hurle]  

Mise en vente de mes sets sur un topic spécifique. Les prix sont négociables (négociation plus facile pour les membres du topic bien entendu :jap: ), avec réduction si prise de plusieurs sets en lot

oula le monorail ca va se battre !

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°54442498
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 14-09-2018 à 15:45:30  profilanswer

plus ca va plus je me dis que les sets doivent etre exposés, sinon ca devient de la "chair a Vrac" et c'est triste

Message cité 1 fois
Message édité par yacyacyac le 14-09-2018 à 15:46:55

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°54442765
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 14-09-2018 à 16:10:33  profilanswer

yacyacyac a écrit :

plus ca va plus je me dis que les sets doivent etre exposés, sinon ca devient de la "chair a Vrac" et c'est triste

J'expose la majorité de mes sets, et je manque de place pour qu'ils ne soient pas tous en tas. Mais ça devrait changer rapidement, puisque l'isolation de mon bureau et de la pièce attenante est prévue pour la semaine prochaine.
Ça veut dire pose d'étagères pour exposer tout ça de façon correcte.
Bon, ça veut aussi dire tout sortir des deux pièces pour pouvoir bosser, et là, j'ai peur.

Il me reste quand même pas mal de vrac issu de sets que j'ai pris pour les minifigs ou pour constituer le dit vrac, avec une petite partie (5-6?) de sets de mon enfance. L'hélicoptère rouge Technic, un 4x4 jaune Technic, le kart et  du City que j'essaierai peut être un jour de remonter.
Ces derniers jours, j'ai repris un peu le rangement de ce vrac, j'en vois presque la fin, mais je me suis piqué de l'idée d'aller un peu plus loin dans le tri, en séparant certaines catégories de pièces que j'avais laissées ensemble jusque là.
Et à ce point, je me suis rendu compte que j'ai clairement pas assez de rangement, et que mon meuble à tiroirs n'est pas assez grand. :lol:

---------------
Gal' HFR
n°54442949
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 14-09-2018 à 16:27:45  profilanswer

faut aussi que ca passe le véto de la Cheffe :)

---------------
n°54443001
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 14-09-2018 à 16:32:28  profilanswer

Dans mon bureau et la pièce à côté, aucun besoin de l'accord de la cheffe, c'est ma zone. [:dafiiiiid:5]  
Il faut simplement bien penser à mettre les sets hors de portées des chats. [:dafiiiiid:3]

---------------
Gal' HFR
n°54444090
arkrom
Posté le 14-09-2018 à 18:59:34  profilanswer

fun fact :  
hier soir dans le tram, a la faveur d'une bousculade on m'a tiré mon portefeuille  
donc ma soirée c’était opposition sur la CB, puis gendarmerie, déclarer la perte de ma carte d’identité et du permis, carte vitale etc etc plainte pour vol des 250€retiré le matin meme  [:vyse]  :sleep:  
le gendarme m'as bien précisé que pour un vol comme ca, sans lieu ni horaire précis, sans description du voleur ils ne peuvent que classer sans suite  :sleep:  
je m'en doutait, le pognon ca fait bien chier mais le plus important c'est de refaire mes papiers  :pt1cable:  

a tout hasard j'ai aussi appelé la compagnie de bus, le mec du service d'information m'as dis de rappeller aujourd’hui apres 14h parce que l'inventaire des objects trouvées serai dispo  
j'ai appelé a 14h30 => portefeuille dispo au guichet  [:hill]  

j'ai foncé a l'agence,  bien sur en plein centre ville donc bouchons a gogo :sleep:  
j'ai attendu mon tour ... et la , le mec au guichet me demande de prouver mon identité   [:serumm:3]  
"ben regardez dans mon portefeuille , il y as mes papiers dedans  :o "
"oui mais sur cette photo, on vous reconnais pas"
"normal, ma carte d'identité as 10 ans  [:prozac] , regardez j'ai amené une photocopie que j'ai gardé de coté "
"oui mais ca c'est pas une preuve, vous avez rien d'autre ??"
" [:massys] mon permis de conduire as le numéro machin, au fond vous allez trouvez mes cartes d’étudiants, elle datent de 10 ans mais je les garde a cause des photos pourri dessus"  
le mec fouille[:somberlain111]  
" et dans cette poche la ... vous avez ma carte de fidélité du supermarché et ma carte lego "
"aH ??? ca c'est un détail que personne ne pouvais connaitre, elle est même pas noté dans ma fiche d'inventaire. tenez voila votre portefeuille, signez ici ici et ici"  

/c'est grâce a ma carte lego qu'il as accepté de me rendre le portefeuille  [:louloup2]  [:alexmagnus:1]  
en faisant l'inventaire ... il ne me manque "rien" : 40€ en liquide et ma CB deja bloqué  
je me suis RE tappé la visite a la gendarmerie pour annuler la plainte pour vol et faire retirer mon permis et ma CNI de la liste des papiers volées  

40€ et 4h de perdu ... l'un dans l'autre je m'en sort pas si mal finalement  :love:  :love:  

---------------
n°54444277
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 14-09-2018 à 19:40:35  profilanswer

arkrom a écrit :

fun fact :  
hier soir dans le tram, a la faveur d'une bousculade on m'a tiré mon portefeuille  
donc ma soirée c’était opposition sur la CB, puis gendarmerie, déclarer la perte de ma carte d’identité et du permis, carte vitale etc etc plainte pour vol des 250€retiré le matin meme  [:vyse]  :sleep:  
le gendarme m'as bien précisé que pour un vol comme ca, sans lieu ni horaire précis, sans description du voleur ils ne peuvent que classer sans suite  :sleep:  
je m'en doutait, le pognon ca fait bien chier mais le plus important c'est de refaire mes papiers  :pt1cable:  

a tout hasard j'ai aussi appelé la compagnie de bus, le mec du service d'information m'as dis de rappeller aujourd’hui apres 14h parce que l'inventaire des objects trouvées serai dispo  
j'ai appelé a 14h30 => portefeuille dispo au guichet  [:hill]  

j'ai foncé a l'agence,  bien sur en plein centre ville donc bouchons a gogo :sleep:  
j'ai attendu mon tour ... et la , le mec au guichet me demande de prouver mon identité   [:serumm:3]  
"ben regardez dans mon portefeuille , il y as mes papiers dedans  :o "
"oui mais sur cette photo, on vous reconnais pas"
"normal, ma carte d'identité as 10 ans  [:prozac] , regardez j'ai amené une photocopie que j'ai gardé de coté "
"oui mais ca c'est pas une preuve, vous avez rien d'autre ??"
" [:massys] mon permis de conduire as le numéro machin, au fond vous allez trouvez mes cartes d’étudiants, elle datent de 10 ans mais je les garde a cause des photos pourri dessus"  
le mec fouille[:somberlain111]  
" et dans cette poche la ... vous avez ma carte de fidélité du supermarché et ma carte lego "
"aH ??? ca c'est un détail que personne ne pouvais connaitre, elle est même pas noté dans ma fiche d'inventaire. tenez voila votre portefeuille, signez ici ici et ici"  

/c'est grâce a ma carte lego qu'il as accepté de me rendre le portefeuille  [:louloup2]  [:alexmagnus:1]  
en faisant l'inventaire ... il ne me manque "rien" : 40€ en liquide et ma CB deja bloqué  
je me suis RE tappé la visite a la gendarmerie pour annuler la plainte pour vol et faire retirer mon permis et ma CNI de la liste des papiers volées  

40€ et 4h de perdu ... l'un dans l'autre je m'en sort pas si mal finalement  :love:  :love:  

Ils t'ont pris que 40€ sur les 250 qui étaient dans le portefeuille? :ouch:  
Peut être que le mec a vu la carte LEGO, et qu'il a pris 40€ pour se payer un set.

---------------
Gal' HFR
n°54444408
dglacet
Posté le 14-09-2018 à 19:59:50  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Peut être que le mec a vu la carte LEGO, et qu'il a pris 40€ pour se payer un set.

Et au passage, grand seigneur s'il a crédité sa carte VIP :o

---------------

n°54444506
antp
Posté le 14-09-2018 à 20:14:58  profilanswer

ou l'inverse : il n'a pris que 40€ parce qu'il a payé le reste en points VIP :whistle:

Message édité par antp le 14-09-2018 à 20:15:06

---------------
n°54444576
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 14-09-2018 à 20:24:15  profilanswer

Bonsoir messieurs.

ptit passage furtif..... bon, le 42082, est bien fichu, amha, mais bourdel, faut le caser une fois terminé^^
  Sinon, je me permet de venir à la pêche aux futurons, blacktron I et II, Mtron, spacepolice I II et III, des fois que :)  (pénibles à trouver :s ). Au cas ou, merci :)

n°54444586
dglacet
Posté le 14-09-2018 à 20:27:04  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Bonsoir messieurs.

ptit passage furtif..... bon, le 42082, est bien fichu, amha, mais bourdel, faut le caser une fois terminé^^
  Sinon, je me permet de venir à la pêche aux futurons, blacktron I et II, Mtron, spacepolice I II et III, des fois que :)  (pénibles à trouver :s ). Au cas ou, merci :)

Alors je te suggère de faire un tour par là, le hasard fait bien les choses :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 14-09-2018 à 20:27:12

---------------

n°54444740
antp
Posté le 14-09-2018 à 20:49:14  profilanswer

SonnyRed a écrit :

T'as pas une vue d'ensemble de la ville par hasard ?

antp a écrit :

pas toute récente ; y a ceci mais qui est un peu petit et pas pris de façon à bien tout voir :
http://antp.be/priv/lego-apt/real_P1110764_1.JPG
http://antp.be/priv/lego-apt/real_P1110763_1.JPG
Si j'y pense j'en referai mardi (là y a plus assez de lumière naturelle :o)

J'y ai pensé mardi mais j'ai ensuite oublié de les poster [:ddr555]
Voici donc une vue d'ensemble plus récente :

http://antp.be/priv/lego-room/DSC_0133_2.JPG http://antp.be/priv/lego-room/DSC_0134_2.JPG  

(cliquable)

---------------
n°54444775
arkrom
Posté le 14-09-2018 à 20:53:27  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

c'etait pas rangé au même endroit :o  
une poche as eté vidé, pas l'autre :lol:

---------------
n°54444833
Tokatine
Posté le 14-09-2018 à 21:00:38  profilanswer

arkrom a écrit :

c'etait pas rangé au même endroit :o  

Habile  [:gingerspirit:3]  

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°54445331
SonnyRed
Posté le 14-09-2018 à 21:41:52  profilanswer

antp a écrit :

http://antp.be/priv/lego-room/DSC_0133_2.JPG http://antp.be/priv/lego-room/DSC_0134_2.JPG  

(cliquable)

https://reho.st/medium/self/272244f505fc1e63e7ccb076b7d91b31346c5c0d.jpg
Pas terrible ton aire d'accueil des gens du voyage  :o

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°54445373
antp
Posté le 14-09-2018 à 21:44:51  profilanswer

[:ddr555] Je voulais faire une zone camping mais j'hésite toujours entre ça et la grue pour charger le train, donc en attendant les deux sont coincés dans la même zone :o
Je ferai peut-être le camping sur un second niveau, plus tard, quand j'aurai placé des étagères sur un des murs

---------------
n°54445442
SonnyRed
Posté le 14-09-2018 à 21:48:50  profilanswer

En tout cas t'as de la chance tu dois avoir 30% de surface en plus que moi, je ne sais déjà pas où poser le 76108, l'année 2019 va être compliquée  :sweat:

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°54445501
Pims_UTT
Posté le 14-09-2018 à 21:53:53  profilanswer

antp a écrit :

(cliquable)

Moi aussi je veux une pièce dédiée aux Lego pour y mettre ma ville  :cry:

n°54445597
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-09-2018 à 22:04:04  profilanswer

arkrom a écrit :

fun fact :

hier soir dans le tram, 40€ et 4h de perdu

De suite, le taxi paraît moins cher et plus rapide, hein.

Tu y songeras la prochaine fois  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4189  4190  4191  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)