| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
Message édité par Dafiiiiid le 09-09-2018 à 12:25:05 --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 10:07:55 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Correct sans plus finalement ce set de noel --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il est super ce raptor --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 13:36:00 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
Message édité par antp le 09-09-2018 à 14:13:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Si si, il y a bien un (petit) pare-brise --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, mais ça ne compte pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Voilà, l'embargo est levé : https://www.hellobricks.com/2018/09 [...] fficielle/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas fou le bâtiment --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pingouinnuclaire | Et la t’es content de pas fêter Noël, parce qu’il n’y a aucune déception! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Comme dit sur Brothersbricks, "the tallest holiday set so far", sans doute pour ça que je trouve qu'il fait moins "winter village" que les autres
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Cheatay | Moi, je l'aime bien |
kurinzu |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Sympa la caserne des pompiers de l'hiver.
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 09-09-2018 à 17:29:45 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tiens d'ailleurs quelqu'un sait quand les brickheads papa et maman Noël sont dispo dans les stores fr ? |
Brickman Brickounet |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ça vaut le coup de ne prendre aucun set Winter Village pour ensuite prendre ça Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-09-2018 à 19:27:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Les ravages des drogues dures... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Comme dit précédemment, j'ai donc bougé le Corner Café dans ma ville pour qu'il soit un peu plus visible et que le signe "Hotel" soit vu à l'endroit. Pour ça j'ai dû un peu bouger l'Assembly Square. Tout ça était bien fun et mes ongles bien que résistant assez bien aux tiles s'en souviennent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Un chouïa trop collé aux voies du train à mon goût, mais bon il doit y avoir une contrainte de place aussi
Original du gazon dans la salle d'attente de l'hôpital --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Joli... sauf l'aiguillage bleu au milieu des voies grises. Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 09-09-2018 à 20:25:26 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 09-09-2018 à 20:32:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |