|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
SonnyRed | Reprise du message précédent : --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 20:33:11 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pas toute récente ; y a ceci mais qui est un peu petit et pas pris de façon à bien tout voir : Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-09-2018 à 20:41:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap | Ce bon vieux train avec les rails électriques Message édité par Sebwap le 09-09-2018 à 20:41:56 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai jamais nettoyé ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap | Je me souviens qu'avec le mien je galérais souvent, le contact était pas bon entre le bloc moteur et les rails électriques. |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-09-2018 à 21:04:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 21:18:14 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Benlynx Technophile AFOL |
Ils seront bientôt presque complètement caché par le restant de mes Modulars.
Message édité par Benlynx le 09-09-2018 à 21:32:20 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 09-09-2018 à 22:08:25 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cheatay |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Bah les stickers pourraient être dans la langue du pays où tu commandes, non ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 09:17:38
|
Sebwap |
|
kurinzu |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
kurinzu |
chose4ever |
Sebwap | Je cherche le projet la ? |
dioute | sinon j'ai eu l'assembly square pour mon anniv |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 10:22:20
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai monté le Diner en 3 jours, un jour par niveau. J'ai fait exprès de me limiter, pour savourer le montage |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Est-ce que c'est vraiment un problème? |
dioute |
j'en suis qu'au 1er etage, et c'est déjà assez kiffant ! Message cité 1 fois Message édité par dioute le 10-09-2018 à 10:53:19 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
dioute |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Chelmi18 |
|
Publicité | Posté le |