| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 13-09-2018 à 13:29:10 --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 13:28:58 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon à part ça, pourquoi le programme AFOL Designer de BL. Je serais même presque tenté de proposer un MOC.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
Boaf 99% des participants s'en cognent que leur idée soit bonne Après pour candidater, on n'est pas obligé d'utiliser studio. On peut créer son MOC ailleurs et l'importer dans studio à la fin. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
raph0ux Amateur de PC |
Exactement, je le choppe à 60€ sinon --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
10/10 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
roi de piques aucun rapport | fourer |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 14:18:03 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
chose4ever |
--------------- |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
chose4ever |
--------------- |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 13-09-2018 à 16:26:48 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Professor |
|
dglacet |
--------------- |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Passé à ma petite boutique de Lego Message cité 2 fois Message édité par fastclemmy le 13-09-2018 à 16:05:33 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tokatine | Les Lego ne sont pas pour les enfants --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
athlon64 AMD ruled the world |
SonnyRed | 76108 Sanctum Sanctorum monté --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Brickman Brickounet | Bon, Winter Village 10263 monté, et en fait c'est plutôt une bonne surprise !
Message édité par Brickman le 14-09-2018 à 00:26:06 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
pingouinnuclaire | Comment peut on cautionner un comportement pareil.
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 14-09-2018 à 00:27:19 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Tokatine | Cette déviance Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 14-09-2018 à 08:36:30 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 14-09-2018 à 08:59:22 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bah braque la banque de briques |
chose4ever |
Message édité par chose4ever le 14-09-2018 à 10:21:06 --------------- |
Ecco Dolphin Spirit | J'avions pas vu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet | --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |