Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4188  4189  4190  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°54431447
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 13-09-2018 à 13:28:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a perdu Fourer. [:dafiiiiid:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Dafiiiiid le 13-09-2018 à 13:29:10

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 13:28:58  profilanswer

n°54431461
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 13-09-2018 à 13:30:01  profilanswer

Bon à part ça, pourquoi le programme AFOL Designer de BL. Je serais même presque tenté de proposer un MOC.
Mais bon, le côté virtuel de la création, sur Studio en plus, me freine un peu. Et puis bon, surtout, il faudrait une bonne idée qui pourrait avoir sa chance. C'est probablement ça le vrai problème...
En tout cas, c'est à suivre. Je suis curieux de voir les projets qui sortiront ! Et à quels prix...

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°54431556
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-09-2018 à 13:37:57  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Bon à part ça, pourquoi le programme AFOL Designer de BL. Je serais même presque tenté de proposer un MOC.
Mais bon, le côté virtuel de la création, sur Studio en plus, me freine un peu. Et puis bon, surtout, il faudrait une bonne idée qui pourrait avoir sa chance. C'est probablement ça le vrai problème...
En tout cas, c'est à suivre. Je suis curieux de voir les projets qui sortiront ! Et à quels prix...

Je veux ça  :whistle:  

http://www.loxam-event.com/_img/gamme_09.jpg

Mais j'ai pas envie d'apprendre Studio :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°54431595
Tokatine
Posté le 13-09-2018 à 13:41:44  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

On a perdu Fourer. [:dafiiiiid:3]

Repose en paix petit ange parti trop vite  [:francois_fictif:4]

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°54431673
Brickman
Brickounet
Posté le 13-09-2018 à 13:49:03  profilanswer

fourer a écrit :

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise POS. Moi, si je devais résumer ma POS aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des achats, des sets qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'en avais juste un seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les promo, le marketing forgent une POS... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau set, parfois on ne trouve pas le set en face, je dirais, le MOC qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la carte VIP, je lui dis merci, je chante la carte VIP, je danse la carte VIP... Je ne suis que points VIPr ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette POS?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de la brique, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre un Set Technic, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don des instructions...

[:rofl]

jyl0937 a écrit :

Et puis bon, surtout, il faudrait une bonne idée qui pourrait avoir sa chance. C'est probablement ça le vrai problème...

Boaf 99% des participants s'en cognent que leur idée soit bonne :o  [:casediscute]

Après pour candidater, on n'est pas obligé d'utiliser studio. On peut créer son MOC ailleurs et l'importer dans studio à la fin.

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°54431736
Leewan
McGregor
Posté le 13-09-2018 à 13:55:07  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est pas 85€ alors :p

Tu dis ça parce que j'ai oublié le € ou parce que j'ai utilisé des réductions «perso» pour atteindre ce prix ?

fourer a écrit :

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise POS. Moi, si je devais résumer ma POS aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des achats, des sets qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'en avais juste un seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les promo, le marketing forgent une POS... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau set, parfois on ne trouve pas le set en face, je dirais, le MOC qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la carte VIP, je lui dis merci, je chante la carte VIP, je danse la carte VIP... Je ne suis que points VIPr ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette POS?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de la brique, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre un Set Technic, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don des instructions...

[:smb2307:5] [:smb2307:5] [:smb2307:5]

Gnarfou a écrit :

42061 (mais faut remplacer le godet par une fourche). Sinon t'attends une heure, et Prof t'en auras fait un avec les pièces du Van.  :D  

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°54431805
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-09-2018 à 14:01:10  profilanswer

Leewan a écrit :

Tu dis ça parce que j'ai oublié le € ou parce que j'ai utilisé des réductions «perso» pour atteindre ce prix ?

Exactement, je le choppe à 60€ sinon :D

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°54431815
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-09-2018 à 14:01:46  profilanswer

fourer a écrit :

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise POS.

10/10

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°54431845
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-09-2018 à 14:03:31  profilanswer

Leewan a écrit :

42061 (mais faut remplacer le godet par une fourche). Sinon t'attends une heure, et Prof t'en auras fait un avec les pièces du Van.  :D  

Nannnnnnn mais un vrai à l'échelle des roues du 42054 Class, pour y intégrer le bras télescopique à 3 parties, les stabilisateurs, les 4 roues directrices et motrices et le système pneumatique ou juste électrique :d

---------------
n°54432054
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 13-09-2018 à 14:18:03  profilanswer

fourer  :lol:  :ouimaitre:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 14:18:03  profilanswer

n°54432188
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 13-09-2018 à 14:29:29  profilanswer

Tokatine a écrit :

Repose en paix petit ange parti trop vite  [:francois_fictif:4]

Ah, les  [:stefaninho:1] précoces. :/

---------------
Gal' HFR
n°54432194
chose4ever
Posté le 13-09-2018 à 14:29:59  profilanswer

fourer a écrit :

[:darien]  [:yems93]  

---------------

n°54432219
Tokatine
Posté le 13-09-2018 à 14:32:26  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ah, les  [:stefaninho:1] précoces. :/

C'est lié à la capillarité, paraît-il  :o

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°54432301
chose4ever
Posté le 13-09-2018 à 14:39:38  profilanswer

Tokatine a écrit :

C'est lié à la capillarité, paraît-il  :o

Tu veux dire que quand c'est épilé, ça part plus vite ?  [:fastclemmy:4]  

---------------

n°54432346
jyl0937
Posté le 13-09-2018 à 14:42:34  profilanswer

Brickman a écrit :

Boaf 99% des participants s'en cognent que leur idée soit bonne :o  [:casediscute]  

Et 99% des participants ne seront pas sélectionnés.
Si je propose un MOC, c'est pour qu'il soit sélectionné puis vendu. Seule la monnaie victoire est belle. :o

raph0ux a écrit :

Exactement, je le choppe à 60€ sinon :D

Perso, je suis d'accord avec Leewan !
En fait, ça dépend du moment où tu comptes la réduction : quand tu gagnes des points VIP ou quand tu les utilises. Pour ma part, c'est quand je les utilises. Ce qui m'intéresse, c'est la somme qui sort de mon compte en banque.

---------------
n°54432542
Leewan
McGregor
Posté le 13-09-2018 à 14:58:28  profilanswer

Brickman a écrit :

Après pour candidater, on n'est pas obligé d'utiliser studio. On peut créer son MOC ailleurs et l'importer dans studio à la fin.

jyl0937 a écrit :

Si je propose un MOC, c'est pour qu'il soit sélectionné puis vendu. Seule la monnaie victoire est belle. :o

Perso, je suis d'accord avec JyL0937 !  

Déjà, je pense que le fait que le MOC soit vendu tel quel va attirer les MOCceurs rigoureux. Sur Ideas, t'as pas trop besoin de te prendre la tête sur la conception de ton MOC, vu que les designers vont de toute façon le refaire derrière (je crois me souvenir qu'au début de la notice de la Saturn V, quand on lui demandait s'il s'inspirait du MOC d'origine, Psiaki expliquait qu'il s'en foutait de comment le MOC de base était fait et qu'il reprenait le projet de 0 pour faire le set). Là c'est un point crucial, au contraire. En plus, ils ont l'air de mettre l'accent sur les instructions, (d'ailleurs, mieux vaut peut-être passer par stud.io dès le début pour les produire), donc ça fait un filtre supplémentaires contre les propositions faites à l'arrache. Finalement, si Ideas récompense les idées les plus populaires (j'ai pas dit les meilleures :o ), peut-être que le programme de BL récompensera les meilleurs MOCs.  [:agkklr]  
EDIT : Un autre argument en faveur de l'utilisation de stud.io dès le départ, c'est la palette limitée. Si tu fais ton MOC avec un autre soft et que tu dois remplacer des pièces / des couleurs après, c'est chiant.

Gnarfou a écrit :

Nannnnnnn mais un vrai à l'échelle des roues du 42054 Class, pour y intégrer le bras télescopique à 3 parties, les stabilisateurs, les 4 roues directrices et motrices et le système pneumatique ou juste électrique :d

[:delarue] Ah ouais tu rigoles pas. Cela dit, ça ferait un chouette flagship. Un set télécommandé, façon 42070, avec une BV permettant de choisir entre propulsion + direction et fonctions de levage, et ensuite une autre pour switcher entre levage + stabs et extension + orientation de la fourche.

Message cité 1 fois
Message édité par Leewan le 13-09-2018 à 16:26:48

---------------
n°54432826
Professor
Posté le 13-09-2018 à 15:23:24  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Leewan a écrit :

Faut attendre un peu plus  [:clooney7]  
https://reho.st/medium/self/9c532108227e1588fa52de5d0de71ec09fd2c2a3.jpg

n°54433127
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-09-2018 à 15:51:13  profilanswer

Leewan a écrit :

[:delarue] Ah ouais tu rigoles pas. Cela dit, ça ferait un chouette flagship. Un set télécommandé, façon 42070, avec une BV permettant de choisir entre propulsion + direction et fonctions de levage, et ensuite une autre pour switcher entre levage + stabs et extension + orientation de la fourche.

Faut une bonne taille pour pouvoir intégrer les fonctionnalités, donc ouais, ça rigole pas :o

Et j'aime bien le concept de ce transpalette adapté à un set Technic, ça bouge, ça lève, ça stabilise, parfait donc. Mais à mon niveau il me faut une base, je n'arriverai jamais à partir d'une feuille blanche. J'attends pour acheter la 42082 qui a beaucoup de pièces rouges  :whistle:

---------------
n°54433240
dglacet
Posté le 13-09-2018 à 16:00:09  profilanswer

DanSto a écrit :

Ils vont surtout se retrouver avec des MOCs bricolés en quelques semaines :lol:
M'étant déjà frotté à Ideas :pfff: , ce sera sans moi ;)

Pareil, je le sens pas trop ce truc.

---------------

n°54433305
jyl0937
Posté le 13-09-2018 à 16:04:42  profilanswer

Sympa le camion de pompier !
Même si je ne vois pas le rapport avec le Manitou...  :sarcastic:  

---------------
n°54433309
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 13-09-2018 à 16:04:59  profilanswer

Passé à ma petite boutique de Lego et de Playmobil et je suis tombé sur ce vieux set 3 en 1 (7347), ça m'a rappelé le camion Model Team de mon enfance :

http://reho.st/https://images.brickset.com/sets/images/7347-1.jpg?201205010136

D'ailleurs à ce propos si vous recherchez des sets retirés, ils en ont pas mal à des prix relativement non civismés (en général prix S@H de l'époque + 10/15%). De mémoire par exemple j'ai vu le Women of Nasa, le Yellow Submarine, et ils ont pas mal de gros sets.

Si vous voulez que je fasse le porteur, dites-moi.

Petite info modular : il semblerait que le bureau du détective soit retiré prochainement, avant même le restaurant parisien...

Message cité 2 fois
Message édité par fastclemmy le 13-09-2018 à 16:05:33
n°54433332
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 13-09-2018 à 16:07:03  profilanswer

chose4ever a écrit :

Tu veux dire que quand c'est épilé, ça part plus vite ?  [:fastclemmy:4]  

Non, quand c’est tiré par les cheveux.  [:dafiiiiid:3]

---------------
Gal' HFR
n°54433608
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 13-09-2018 à 16:26:47  profilanswer

fastclemmy a écrit :

D'ailleurs à ce propos si vous recherchez des sets retirés, ils en ont pas mal à des prix relativement non civismés (en général prix S@H de l'époque + 10/15%). De mémoire par exemple j'ai vu le Women of Nasa, le Yellow Submarine, et ils ont pas mal de gros sets.

Ils n'auraient pas les premiers modulars par hasard?

n°54433694
Leewan
McGregor
Posté le 13-09-2018 à 16:32:00  profilanswer

Gnarfou a écrit :

J'attends pour acheter la 42082 qui a beaucoup de pièces rouges  :whistle:

C'est sûr, t'auras de quoi faire.  :lol:  

jyl0937 a écrit :

Sympa le camion de pompier !
Même si je ne vois pas le rapport avec le Manitou...  :sarcastic:  

Oui, la cabine est un poil trop large. :p

---------------
n°54433904
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-09-2018 à 16:49:59  profilanswer

fastclemmy a écrit :

Passé à ma petite boutique de Lego et de Playmobil et je suis tombé sur ce vieux set 3 en 1 (7347), ça m'a rappelé le camion Model Team de mon enfance :

http://reho.st/https://images.bric [...] 1205010136

Petite info modular : il semblerait que le bureau du détective soit retiré prochainement, avant même le restaurant parisien...

Si tu as quelques références des gros sets, je suis preneur :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°54435409
ane onymou​sse
Posté le 13-09-2018 à 19:32:55  profilanswer

Le mioche qui aime bien faire des toupies avec ses légos, il arrive avec ça tout à l'heure. Les deux axes qui sont indépendants je vous laisse modéliser et travailler vos tenseurs et torseurs pour prédire le comportement  [:hornett:4]  
Le truc à droite c'est un "moteur à friction" issu d'un set, il s'en sert pour donner de la vitesse à la toupie.
https://i.imgur.com/wG8PLPw.jpg

n°54435617
Tokatine
Posté le 13-09-2018 à 20:02:41  profilanswer

Les Lego ne sont pas pour les enfants  [:zedlefou:1]

---------------
n°54436077
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 13-09-2018 à 20:57:04  profilanswer

Vu la moyenne d'âge du topic c'est sur :o

---------------
Vis ta vinaigrette !
n°54436473
SonnyRed
Posté le 13-09-2018 à 21:46:34  profilanswer

76108 Sanctum Sanctorum monté  [:neuf]  
Je pense que je vais faire quelques modifications sans aller jusque :D  
Concernant l'immeuble de peter parker je ne me souviens plus l'avoir vu dans Infinity War  :??: Dans Homecoming peut-être ?

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°54437039
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-09-2018 à 23:49:27  profilanswer

fourer a écrit :

[:darien]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°54437130
fastclemmy
Posté le 14-09-2018 à 00:14:34  profilanswer

Y'a de l'Ecco :o

(enfin burned, quoi)

n°54437159
Brickman
Brickounet
Posté le 14-09-2018 à 00:24:43  profilanswer

Bon, Winter Village 10263 monté, et en fait c'est plutôt une bonne surprise !

Le bâtiment rend beaucoup mieux que mon premier ressenti assez négatif, les photos ne lui rendent pas trop justice. C'est vraiment un bon juste milieu entre le gros modular et les petites maison Creator. Et comparé par exemple à la gare de l'an dernier, au moins on a un vrai bâtiment, pas une pauvre façade, aussi mignonne soit elle. Faut pas s'attendre à de l'expérience de construction de folie, mais c'est pas le but non plus ici (j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi ils appellent ça "Creator Expert"... Ils feraient mieux d'appeler ça directement Winter Village plutôt !)

Même le sapin n'est pas si dégueu, ça change. En fait, à chaud, je suis surtout déçu par le camion, vraiment trop basique.

Mais bon, bref, c'est plutôt bon, même si la brique lumineuse ne sert pas à grand chose à part gonfler le prix :o

Message édité par Brickman le 14-09-2018 à 00:26:06

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°54437161
pingouinnu​claire
Posté le 14-09-2018 à 00:26:22  profilanswer

Comment peut on cautionner un comportement pareil.
J’ai dénoncé ce père indigne à la Ddass..

Attention, âmes sensibles s’abstenir...

Spoiler :

https://reho.st/self/2dabe06ca4a36e094edfc1ffbec90dfa5ce9dad8.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par pingouinnuclaire le 14-09-2018 à 00:27:19

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°54437765
Tokatine
Posté le 14-09-2018 à 08:33:52  profilanswer

Cette déviance  [:maestro fantastico:2]

Pire que la climacophilie  [:grosratpoilu:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Tokatine le 14-09-2018 à 08:36:30

---------------
n°54437936
Leewan
McGregor
Posté le 14-09-2018 à 08:58:57  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Comment peut on cautionner un comportement pareil.
J’ai dénoncé ce père indigne à la Ddass..

Attention, âmes sensibles s’abstenir...

[:mike hoksbiger:3]  

Le «il veut sa ou trouvé quelqu'un que sa interresse» est curieux quand même. Déjà parce que ça implique d'être intéressé par les Playmobil, mais aussi et surtout parce que je saisis pas le projet d'échanger ses Lego contre des Playmobil pour les filer à quelqu'un d'autre.  [:deadall127:1]  

Tokatine a écrit :

Pire que la climacophilie  [:grosratpoilu:1]

Je connaissais pas. J'ai googlé. J'ai eu peur que ce soit NSFW, mais en fait ça va. Par contre, c'est... particulier hein.  [:dafiiiiid:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Leewan le 14-09-2018 à 08:59:22

---------------
n°54438577
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 14-09-2018 à 10:00:39  profilanswer

ah le bureau du detective il me plait bien mais j'ai pas les fonds !

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°54438729
fastclemmy
Posté le 14-09-2018 à 10:15:43  profilanswer

Bah braque la banque de briques [:maestun]

n°54438777
chose4ever
Posté le 14-09-2018 à 10:20:22  profilanswer

chose4ever a écrit :

Posté le 13-09-2018 à 14:29:59
 [:darien]  [:yems93]  

Ecco a écrit :

Posté le 13-09-2018 à 23:49:27
 [:darien]

fastclemmy a écrit :

Y'a de l'Ecco :o

(enfin burned, quoi)  

Je confirme  [:fastclemmy:4]  [:fastclemmy:4]  [:zoreil974]

Message édité par chose4ever le 14-09-2018 à 10:21:06

---------------

n°54439133
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-09-2018 à 10:44:36  profilanswer

J'avions pas vu :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°54439967
dglacet
Posté le 14-09-2018 à 11:46:20  profilanswer

[:gaga hurle] Avis à la population [:gaga hurle]  

https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0045_1.htm
Mise en vente de mes sets sur un topic spécifique. Les prix sont négociables (négociation plus facile pour les membres du topic bien entendu :jap: ), avec réduction si prise de plusieurs sets en lot

---------------

n°54440057
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-09-2018 à 11:52:15  profilanswer

ah ouais tu kiffes la série "espace" quand même :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4188  4189  4190  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)