| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
De suite, le taxi paraît moins cher et plus rapide, hein. Tu y songeras la prochaine fois --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 22:04:04 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | En passant, si vous venez sur Montpellier ou le coin, tous frais payés par la boîte, pensez à me mp, hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'arrive même pas à me souvenir la dernière fois où je me suis promené avec autant en liquide ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Tous les soirs, quand je rentre à la maison --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça me gonflerait prodigieusement ! |
Ecco Dolphin Spirit | Pourquoi ça te gonflerait ? Si y'en a, un quart à vue de nez. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
J'utilise très peu le liquide, j'attend que ça disparaisse |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 22:35:58 ![]() ![]() |
Benlynx Technophile AFOL |
Message édité par Benlynx le 15-09-2018 à 00:21:40 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Une somme pareille, tu as une gold au moins ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
@chewie |
|
zwaq | pour info, bugatti chiron à 326€ sur fnac.com + 30€ sur la carte
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
Ecco Dolphin Spirit |
FYP --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Leewan McGregor | Nouveau MOC pour le concours Microscale Harry Potter :
Message édité par Leewan le 15-09-2018 à 18:52:57 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ah, on a monté le bouquin de contes cette semaine, je m'étais dit que ça faisait une bonne base pour des Mod sympa. Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 15-09-2018 à 20:51:57 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Prof n'a qu'à bien se tenir maintenant que je MOCe
|
Tokatine | C'est beau chef --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | Y a de l'orange, t'aurais pu faire un logo HFR --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
kurinzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |