| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 19:44:31 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'un autre coté, est-ce que ça compte pour le challonj ? Il me semblait que l'idée était de garder le circuit (rails) mais remplacer la déco "pirates" par un autre thème ; pas d'intégrer le set dans autre chose Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-09-2018 à 20:14:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | Vu les enjeux ... Perso je préfère voir les participations tomber au fil des pages, plutôt que tout d'un coup. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Cheatay |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Leewan McGregor | Ah, sinon, le set promo de Noël de cette année :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine | Et le winter village ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Set promo ça veut dire offert pour un certain montant d'achat sur le store ?
|
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 20:57:51 ![]() ![]() |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zardoz |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 02-09-2018 à 22:21:00 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 03-09-2018 à 11:56:15 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
oeuf_en_gelee |
oeuf_en_gelee | rattrapage
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | CMF Ninejago selfie stick assemblaÿ Message édité par Timoonn le 03-09-2018 à 15:36:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor | Déstockage de ruban adhésif pour Lego
|
pingouinnuclaire | Boarf, on le trouve toute l'année à 2€ le m sur Aliexpress --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Professor |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Cheatay |
chose4ever | Ceux qui ont eu des boites de minifig Harry Potter, vous confirmez que la figurine rare est au fond à gauche 3 ième sachet ? (au cas ou je trouve une boite non ouverte --------------- |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Kyjja Y'a pot ! | Première commande sur Bricklink \o/ (pour faire un mini panzer III Message édité par Kyjja le 03-09-2018 à 18:07:41 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Utilisée en sand blue à seulement deux exemplaires dans un set Harry Potter de 2003, pas étonnant edit: tu peux pas remplacer ça par autre chose ? (mélange d'autres plaques, ou même autre couleur, vu que ça ne semble même pas visible...) Message édité par antp le 03-09-2018 à 18:14:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kyjja Y'a pot ! | Non, ça c'était pour un Pz1C (334 pièces), mais vu le prix de revient j'ai laissé tombé --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
Tokatine |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Professor |
Dafiiiiid Textual Pervert | Pour le set winter village à venir, je prédis une caserne de pompiers. --------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Professor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |