|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 21:27:10 |
Professor |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ecco Dolphin Spirit |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faut les dénoncer à Lego --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Faut dénoncer lego pour leurs prix abusifs surtout --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
louyseiz |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et hop Message édité par Timoonn le 18-08-2018 à 13:33:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 14:56:56 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 19-08-2018 à 09:00:53 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kurinzu |
|
Hypothese | Pas vu passer sur le topak et visiblement j'ai du oublier de mettre une alerte de prix |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Tokatine | Rien vu non plus mais bon, je l'ai déjà
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 19-08-2018 à 10:53:51 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 19-08-2018 à 11:14:57 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
dglacet | nope désolé --------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Merci, c'est valable pour tout le monde En Lego technic : Je recherche : 42006, 42042 ou 8043 Je vends : 42007, 42000, 9395, 8262 et 8070 Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 19-08-2018 à 13:52:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor | Vous connaissez tous les n° des sets par coeur ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les 42xxx je sais que c'est des technics donc je vais même pas voir ; et j'en déduis que les autres refs à 4 chiffres dans son post c'est pareil Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-08-2018 à 14:37:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet | Pour ça que je précise le nom du set
--------------- |
Leewan McGregor | Bonjour ! --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai précisé que c'étaient des technic, sacré esprit de déduction --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Palace cinéma aux couleurs des Ultra Agents ? À d'autres --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cheatay | Toujours sur le cul de voir comment à partir de ça :
|
Ecco Dolphin Spirit | Bah... En ajoutant ça, tout bêtement : J'te jure --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
[Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
[TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO |