|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 13:33:15 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE |
|
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 21-08-2018 à 13:39:01 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est aussi une essence Et c'est aussi et surtout mon outil de travail, je te rassure, je suis ici incognito avec mon smic dépassé de 50€ comme salaire maxi que j'ai pu avoir dans ma vie Nous roulons personnellement en Zoe de location @60€ /mois et Clio 2 1.4 essence --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine | Je dirais pareil, sur les appli 3D, c'est la CG qui doit manger. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pas non plus de la 3D super poussée... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 14:38:52 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est du opengl en plus non? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | cloud city : https://www.facebook.com/LEGO/posts [...] &__tn__=-R https://www.hellobricks.com/2018/08 [...] star-wars/ y a pas eu de leak pour une fois il me semble ? Message édité par antp le 21-08-2018 à 15:10:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Si on oublie le sujet du set leaké depuis des mois avec son prix, quelques minifigs sorties d'usine qui se vendent sur BL depuis des mois aussi, et le fait que LEGO a encore chargé ses images trop tôt sur le Shop, on peut presque considérer que c'était un lancement presque pas trop dégueulasse
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 21-08-2018 à 15:14:21 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui l'info avait déjà fuité en effet, mais je ne me souvenais pas avoir d'image volée pour une fois Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-08-2018 à 15:15:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Bah pour rejouer les scènes, ça va. Je suis neutre. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | Bah c'est Bespin quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport | je préfère ça, plus de gueule
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Par contre ils commencent à être relou chez LEGO Je ne sais pas à quoi ressemblent leurs maisons, mais perso mes meubles ont tendance à être plutôt contre les murs et relativement peu profonds. Pondre des sets en 60x60, à part sur ma table basse pour me faire décapiter par madame Brique, il n'y a nulle part où je peux le poser --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Springfield skyline : https://ideas.lego.com/projects/f56 [...] 7031b16395 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Wahou le cloud city
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
|
Brickman Brickounet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
roi de piques aucun rapport | Sinon y'a ça Message cité 2 fois Message édité par roi de piques le 21-08-2018 à 15:45:18 |
raph0ux Amateur de PC |
350€ d'économisés... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
dglacet |
--------------- |
dglacet | Et sinon :
Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 21-08-2018 à 15:58:29 --------------- |
Brickman Brickounet |
kurinzu |
Message cité 2 fois Message édité par kurinzu le 21-08-2018 à 16:19:15 |
Publicité | Posté le |