|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
kurinzu | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kurinzu le 21-08-2018 à 16:19:15 |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 16:18:45 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah l'excuse n'est pas mauvaise, ça ne servait pas pour l'entrée mais pour le passage : "on va à Disneyland, comme on passe devant autant en profiter pour aussi aller dans le Store" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
GarouWarrior |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GarouWarrior | Ca va aller merci. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 21-08-2018 à 17:06:21 |
roi de piques aucun rapport | ça se cumule avec le Carlin au fait (ajouté tout seul) Message cité 1 fois Message édité par roi de piques le 21-08-2018 à 17:12:41 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 17:17:50 |
Ecco Dolphin Spirit |
Je pense qu'avec Ikea tu dois avoir un bon aperçu, même si ce n'est pas le même pays... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Oui bah mon intérieur est grandement sponsorisé par Ikea, et pourtant j'ai plus souvent du 20-40-50 que du 60 de profondeur Je viens de faire un tour de mon appart, ça ne passerait que sur la table basse du salon (ma femme me tue), ou sur la table (ma femme me tue) Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 21-08-2018 à 17:53:24 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Cuisine et chambre j'ai du 60, le reste c'est plutôt 40 effectivement. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a une commode Ikea pour chambre qui fait 60, c'est là dessus qu'une amie a posé son Millenium Falcon (et c'était en effet la seule place où le mettre à plat...) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Ecco Dolphin Spirit |
Leurs caissons armoires font 60 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
"Chériiiiiiiiiiie, ça te dit de mettre à jour un peu le mobilier de l'appart ? Ça fait bien 3 ans qu'on ne l'a pas changé..." --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Benlynx Technophile AFOL |
Ça devrait aller, non ?! Message édité par Benlynx le 21-08-2018 à 19:40:02 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
kurinzu |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 21-08-2018 à 20:21:30 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
mon ordi portable m'as couté dans les 100€ ( achat sur le forum, ajout du SSD, tiroir pour mettre un DD a la place du CD et remplacement du DD de 250G par un 1to pour faire le modele en vrai brique, il me faudrai bien plus que ca edi : estimation a la louche via briclink via stud.io pour le modele ouvert : ~750€ Message édité par arkrom le 21-08-2018 à 21:49:28 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wotdim | Bon bon bon
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
louyseiz |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 21-08-2018 à 23:09:14 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor | On a déjà un aperçu de certaines minifigs (que je ne saurais identifier, ne connaissant rien au jeu) :
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 21-08-2018 à 23:20:35 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Chelmi18 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chelmi18 |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leewan McGregor | S'il aime les grues, la 42083 est pas vraiment indiquée remarque... --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le |