|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
Le truc c'est que ce n'est ni fini les lego à pas cher, ni un complot. Le combat va encore être long et compliqué pour lego. Message édité par henoutsen le 31-08-2018 à 11:20:34 |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2018 à 11:18:44 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Bah je propose que TLG envoie des troupes péter la tronche des chinois. --------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Lego devrait faire une campagne marketing pour se moquer des clones --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie |
Message édité par @chewie le 31-08-2018 à 12:49:17 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça, je l'avais imaginé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yagmoth Fanboy | Je ne sais pas si c'était passé, pour les fans de Final Fantasy : Son Flickr : https://www.flickr.com/photos/legod [...] ateposted/ J'ai essayé de le reproduire (ça snot de partout Message édité par Yagmoth le 31-08-2018 à 13:31:58 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kouz8 vision 10 topic | bien fait le Cloud sinon, vu sur le topic des images étonnantes Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 31-08-2018 à 15:40:50 |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2018 à 15:40:27 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
roi de piques aucun rapport | et donc LEGO serait GEOL(e) |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Tokatine | Va Jayce --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
nounours78 |
Message cité 6 fois Message édité par nounours78 le 31-08-2018 à 18:44:27 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nounours78 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 31-08-2018 à 18:54:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
verdoux And I'm still waiting | Le plan à 3 parfait, comme ça il y en a toujours 1 qui peut monter du lego et faire baisser la POS |
@chewie |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 31-08-2018 à 22:24:06 |
GarouWarrior |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 31-08-2018 à 23:09:25 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
|
skelex |
Message édité par skelex le 31-08-2018 à 23:27:08 |
Leewan McGregor |
Message cité 4 fois Message édité par Leewan le 01-09-2018 à 11:00:10 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
A propos de MOCs, dernier week-end pour se motiver pour les challonjs. Pour rappel, il faut m'envoyer le résultat en MP. |
Sebwap |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Professor | Dame de Piques a dû mettre un firewall pour bloquer le PC de Monsieur Roi de Piques |
Dafiiiiid Textual Pervert | Vu à l’instant dans la vitrine d’un cabinet d’architecte (rue Dumenge, pour les lyonnais)
--------------- Gal' HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |