|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
Le truc c'est que ce n'est ni fini les lego à pas cher, ni un complot. Le combat va encore être long et compliqué pour lego. Message édité par henoutsen le 31-08-2018 à 11:20:34 |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 11:18:44 |
roi de piques aucun rapport |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Bah je propose que TLG envoie des troupes péter la tronche des chinois. --------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Lego devrait faire une campagne marketing pour se moquer des clones
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie |
Message édité par @chewie le 31-08-2018 à 12:49:17 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça, je l'avais imaginé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yagmoth Fanboy | Je ne sais pas si c'était passé, pour les fans de Final Fantasy : Son Flickr : https://www.flickr.com/photos/legod [...] ateposted/ J'ai essayé de le reproduire (ça snot de partout ) sous stud.io, mais je galère à placer les gros pics de cheveux. J'ai envoyé un message pour voir si je pouvais avoir quelques photos de l'intérieur, mais je sais pas si ça en intéresse certains d'essayer de le reproduire ici Message édité par Yagmoth le 31-08-2018 à 13:31:58 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kouz8 vision 10 topic | bien fait le Cloud sinon, vu sur le topic des images étonnantes Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 31-08-2018 à 15:40:50 |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 15:40:27 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
roi de piques aucun rapport | et donc LEGO serait GEOL(e) ? damned il manque une lettre !
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Tokatine | Va Jayce --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
nounours78 |
Message cité 6 fois Message édité par nounours78 le 31-08-2018 à 18:44:27 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nounours78 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 31-08-2018 à 18:54:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
verdoux And I'm still waiting | Le plan à 3 parfait, comme ça il y en a toujours 1 qui peut monter du lego et faire baisser la POS |
@chewie |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 31-08-2018 à 22:24:06 |
GarouWarrior |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 31-08-2018 à 23:09:25 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
|
skelex |
Message édité par skelex le 31-08-2018 à 23:27:08 |
Leewan McGregor |
Message cité 4 fois Message édité par Leewan le 01-09-2018 à 11:00:10 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
A propos de MOCs, dernier week-end pour se motiver pour les challonjs. Pour rappel, il faut m'envoyer le résultat en MP. |
Sebwap |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je les vois très bien, moi --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Professor | Dame de Piques a dû mettre un firewall pour bloquer le PC de Monsieur Roi de Piques |
Dafiiiiid Textual Pervert | Vu à l’instant dans la vitrine d’un cabinet d’architecte (rue Dumenge, pour les lyonnais)
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le |