| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
coyotepowa | Reprise du message précédent :
Message édité par coyotepowa le 24-09-2014 à 21:14:35 |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 20:56:53 ![]() ![]() |
PtitRun | Un modular Mairie a 110€ neuf
|
gagaches |
\o/ c'est mon coin ! Je craque ou pas ? je l'avais repéré en cible pour la moccer en ghostbuster house... Message cité 4 fois Message édité par gagaches le 24-09-2014 à 21:31:30 --------------- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
PtitRun |
Message édité par PtitRun le 24-09-2014 à 22:17:05 |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est laid, hein Ca vaut des ronds ce truc? Sinon ça fait un beau lot de pièces pour MOCer du ultra agents --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 22:48:42 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit |
8285, c'est marqué dans mon post. Vu son état de délabrement quand je l'ai récupéré, j'étais content mais j'avais pas trop réalisé la beauté et la jouabilité du bébé Pour la jante j'ai peut-être du passer à côté avec la fatigue et le nombre de pièces, mais au pire j'en ai une bonne 20aine entre la 42009 et le grumier, c'est une des 4 jantes grises, pas une argentée, donc rien de grave, le temps de commander ça. Les pièces importantes sont toutes là (pannels, pompes, pièces rares, vérins, etc...) Demain j'en saurai plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gagaches | J'ai eu une journée de merde alors ça pourrait me détendre
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Tu l'as dans les mains, là, et tout ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gagaches |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Laves toi bien les mains alors --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Des gens qui croient que ça sera pas trop pourri...
Si tu poses la question ici c'est juste pour déculpabiliser quand on te dit oui ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-09-2014 à 23:56:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 00:06:58 ![]() |
kouz8 vision 10 topic | ultimate collector |
gagaches |
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
glabouni | Maison simpsons à 160€. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | https://www.flickr.com/photos/64008454@N03/15345757415/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
PtitRun | y a le mec de Janbricks.com qui a moccer celle du prochain |
glabouni |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Son atelier ça ressemble finalement fort au mien mais avec un peu plus de place Message édité par antp le 25-09-2014 à 11:31:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
gagaches |
Ah non, les seules batmobile qui vaut le coup, c'est effectivement celle-ci et pas le tumbler (et pas cette horreur de tank d'infanterie mobile, même si la prouesse technique est sympa) mais celle de burton :
Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 25-09-2014 à 12:13:24 --------------- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 13:05:26 ![]() Ouais enfin elle fait un peu tapette celle là |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Sinon pour le débat sur la batmobile, moi j'aime mieux le Tumbler Message édité par antp le 25-09-2014 à 13:36:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun | désolé si repost :
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 14:56:19 ![]() Et forcément les grosses annonces médiatiques sont pour moi Message édité par Profil supprimé le 25-09-2014 à 14:59:17 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 41510 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |