|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
dglacet | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 23-06-2018 à 09:52:31 --------------- |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 09:42:26 |
Hypothese | Le vrai crime c'est de nous faire constamment google les références |
dglacet | Si tu utilises chrome, il y a une petite extension sympa qui s'appelle bricktip! --------------- |
Hypothese |
|
kurinzu |
|
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 23-06-2018 à 10:59:17 --------------- |
dglacet |
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le parasite pousse bien ??- --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu as laissé quelqu'un se faire avoir par un prix manifestement trop bas, quelle immoralité --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 11:34:38 |
dglacet | Là dessus, je plaide coupable
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 12:27:24 Je commence le montage de la jonque. Ça paraît bien petit après les docks |
Hypothese |
|
Batou |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hypothese |
|
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
DanSto |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Doit y avoir des duplo dedans --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cheatay | " Je suis repartie avec " Ta fille ? Message cité 1 fois Message édité par Cheatay le 23-06-2018 à 18:22:57 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Hypothese |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
dglacet |
Ou que si je ne l'avais pas pris, un autre ne se serait pas fait prier aussi^^ --------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Je vais aller dévaliser une banque donc, vu qu'un autre le fera si je ne le fais pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Tokatine | Je sens le challonj qui vient --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Hypothese |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les skylines c'est dangereux, t'en prends un ou deux et tu te retrouves vite avec la série complète
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |