| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 16:01:54 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985 | 70400 et 79012 commandaÿ, j'ai aucune foutu volonté --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
PtitRun |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Rah sont sympas les figurines Elfes (nanananan pas craqué --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
cydream | Ya moyen de trouver le 79006 (Le Conseil d'elrond) a moins de 30€ ?
|
Topher85 Troller since 1985 | 29.99€ Edit frais de port : je croyais que c'était gratuit à partir de 25€, mais je ne retrouve pas la condition sur leur site. Sinon retrait en magasin possible, même si le prix y est différent Message édité par Topher85 le 23-09-2014 à 17:13:13 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cydream | J'ai pas précisé, mais je voulais dire fdp inclus |
PtitRun |
et y a un warg aussi 2 sets = 2 wargs
Je l'ai toujours vu comme un battle pack ce set Message édité par PtitRun le 23-09-2014 à 17:21:01 |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 17:38:03 ![]() |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 17:38:03 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Au lieu des avis de comptoirs, autant regarder des review --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Topher85 Troller since 1985 | qui restent bien subjectives par moment --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 23-09-2014 à 19:22:03 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-09-2014 à 19:52:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 23-09-2014 à 20:09:29 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
2h hier soir pour sortir 3kg200 de choses sans intérêt Rien que le technic vaut le prix que j'ai payé le lot --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
coyotepowa |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer | et des crottes de nez. --------------- Gus |
coyotepowa | et des playdébiles pleins de crottes de nez |
Ecco Dolphin Spirit |
1er sac re trié... Encore du mblock Une plate 1x2 Non le pire c'est une brique duplo, je vois pas trop comment je l'ai loupée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Grosse baraque de dingo dans un quartier de nantis Je pense que c'était surtout symboliquement pour que son fils se fasse quelques sous par lui même En tout cas une famille charmante --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic | apres les 9kg a 25€, on me propose 1 a 2kg de "star wars" sans fig ni notice, pour 20€, lol j'ai remis une nouvelle annonce Message édité par kouz8 le 23-09-2014 à 22:59:56 |
kouz8 vision 10 topic | putain d'affaire pour les fans de technic du nord http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=15_s fin, si y'a un peu plus de pieces reellement que sur la photo Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 23-09-2014 à 23:16:16 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
corent1 | Ayé mes pièces manquantes du Palace Cinéma sont arrivées |
Tokatine |
Ar Paotr |
|
PtitRun |
J'ai pas suivi, c'est des pièces qui manquaient dans le set ou tu l'as fait intégralement par bricklink ? Message cité 1 fois Message édité par PtitRun le 23-09-2014 à 23:50:53 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 23:50:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2014 à 23:51:53 |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Ecco Dolphin Spirit | Sinon, mi chemin de tri des minifigs accessoires et autres animaux...
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit | 7784 identifiée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 03:43:23 ![]() Y'a de L'Indiana Jones là dedans où je m'y connais pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |