| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 09:14:30 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Message édité par yacyacyac le 15-05-2018 à 10:19:34 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Inverted cheese slope? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
oeuf_en_gelee |
oeuf_en_gelee |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Oui le vendeur devrait proposer une solution ou un remboursement partiel, si il est un minimum pro. Même si, si il a fait autant d'erreurs, volontairement ou non, son professionnalisme pose question... Et pour les fdp depuis certains pays, pas grand chose à faire malheureusement, soit commander ailleurs où au final ça revient moins cher fdpin, soit trouver une boutique avec encore plus de choses à acheter pour diluer les frais de port. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 13:40:41 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 15-05-2018 à 13:51:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 15-05-2018 à 14:04:08 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
neyro |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC |
J'ose pas compter, mais de tête : UCS : 5 Et les playset je les compte pas, je les ouvre, je les monte et je les vends/envoie au vrac, donc qu'ils soient dans la PoS ou le vrac c'est pareil --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Cheatay |
Message cité 1 fois Message édité par Cheatay le 15-05-2018 à 16:27:54 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
Ma copine s'est lancée dans le Cinema, mais elle prend son temps --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 16-05-2018 à 00:36:09 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine | Hermione elle est bonne --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Edwige, on dirait un koala --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
antp Champion des excuses bidons | Les tiles 1x2 verticales décorées de dumbledore ça peut être sympa pour des modifs de sols --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro | edit: y'a t il un moyen de savoir si les têtes des minifig avec un stud dont le creux est en forme de boomerang (j'ai pas le terme) sont des Lego
Message édité par neyro le 15-05-2018 à 21:28:37 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
neyro |
|
antp Champion des excuses bidons | Et sur le torse ou les jambes ? Là ça doit être plus visible, et y a peu de risque d'une fausse tête sur un vrai corps --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Et compare avec le catalogue Bricklink. Une contrefaçon, c'est jamais parfait.
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
neyro |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Peku |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Quand je vous dis que c'est de la m****e les BrickHeadz --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
neyro |
Message édité par neyro le 16-05-2018 à 09:56:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |