| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Chelmi18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 20:15:03 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
pioupiouse |
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
kouz8 vision 10 topic | ça fait depuis la refonte des couleurs de base a "l'ancienne" que les Lego ne sont plus très "net" avant on voyait pas un point d'injection et les briques tenaient entre elles toutes seules... c’était le bon temps Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 12-05-2018 à 21:51:24 |
Leewan McGregor |
Ah ouais, bientôt ça va réellement être possible de faire 50 Shades of Bley... Un mecha pour cochon ! Tous les détails sont dans la description des photos sur flickr (photos cliquables, ou lien dans ma signature), donc je vais faire court : c'est un ancien projet militaire qui consistait à envoyer des plateformes de combat contrôlées par des animaux sur le champ de bataille pour limiter les pertes humaines. Les robots sont contrôlés via des implants dans le cerveau. Un jour, le sujet, Kevin, a vu cette vidéo, et a décidé de venger son espèce et de faire subir le même sort aux humains. J'ai eu l'idée en février, j'avais du prendre des pièces en plus pour compléter une commande BL et arriver à 15€ de Lego, donc j'ai pris le fermier de la Série 15 des CMFs, principalement pour le cochon. Dès que je l'ai eu, j'ai eu envie de lui construire un mecha, mais j'ai pas réussi à faire quelque chose qui me convenait. J'ai retenté le coup hier, fini aujourd'hui, et voilà le travail. Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 12-05-2018 à 22:58:59 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-05-2018 à 02:19:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RandallBoggs |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | La vidéo |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 12:10:46 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
|
eponge | J’habite en Chine maintenant... voyez la carte Message cité 1 fois Message édité par eponge le 13-05-2018 à 12:45:56 |
RandallBoggs |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Yagmoth Fanboy |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 13-05-2018 à 16:36:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
thibault007 |
|
perchut Deal with it ! |
dioute | holala je suis jaloux |
wotdim |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
wotdim |
je m'en doute, juste je cherchais un lien a montrer a quelqu'un et j'ai pensé a toi Message édité par wotdim le 14-05-2018 à 00:16:09 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais monsieur, ce n'est pas le Faucon Millenium en photo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
thibault007 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport | Vous aviez compris |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | pos-- pas --pos --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
chose4ever |
--------------- |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Dans la mienne un seul (OFS), mais monsieur a la sienne propre. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | pos = 6 ; --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Les deux marchent pareil quand c'est utilisé seul
Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-05-2018 à 14:11:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | ah exact exact j'avais oublié ca fait un bail le C++ --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |