| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 11:21:45 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Je me tâte à prendre ça pour le refaire en lego https://gearbest.app.link/wfS5XQPBlM --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a des shampooings pour ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | moi j te revends mon NEX5 tout pourrave si tu veux.
Message édité par yacyacyac le 23-04-2018 à 16:15:06 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nouvelles pièces
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | SYMPA !
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 17:06:59 ![]() ![]() |
Qaholom |
|
roi de piques aucun rapport |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Astro-Pepito |
Madame compte acheter ça si c'est une fille, "pour m'occuper cet été quand je serai en congé mater sans pouvoir trop bouger, et puis ça fera une déco pour la chambre" Si c'est un gars je me prends l'helicarrier (pour pendant mon congé paternité |
jimi1664 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai fait des achats au store sans présenter ma carte, à l'étranger. Je peux faire rajouter le ticket dans mon compte ? Thx. |
Astro-Pepito | Je m'arrangerai bien pour le choper dans l'un de mes nombreux magasins de jouets Au pire je ferai plaisir à un civismeur |
roi de piques aucun rapport |
|
massif-central | La |
Hypothese |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Astro-Pepito |
C'est vrai ça |
Ecco Dolphin Spirit |
Je commande ou quelqu'un se sent de faire du retro engineering ? Je suis fan... Dans la marque on trouve Gipsy Avenger aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cheatay | A vu de nez ce sera la galère pour trouver les pièces dans une couleur approchante genre dark red car bien sûr le rouge métal n'existe pas.
|
Hypothese |
|
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est bien Avenger, pas Danger Deux réacteurs pour Avenger que l'on peut apercevoir dans Uprising, le Jaeger descendant/hommage à GD
Pour le premier je ne comptais pas respecter forcément le code couleur, et évidemment qu'il faudra créer une tête différente Message édité par Ecco le 24-04-2018 à 01:34:24 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
DanSto |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tokatine | Je crois que je resterais toujours insensible aux voitures en Technic alors que j'adore les engins de chantier.
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faut voir la taille du bouzin ! C'est pas jouable, on est vraiment sur de l'exposition la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |