| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent :
Message édité par neyro le 16-05-2018 à 09:56:27 |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 09:54:15 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Champion des excuses bidons | Non mais c'est une blague ça je pense Message cité 2 fois Message édité par antp le 16-05-2018 à 10:11:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le responsable couleurs est daltonien |
Peku |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | "Enorme" lot de Lego dimension à 100€ sur le Topic vente matos info de l'IDF --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 12:05:08 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Trains Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 16-05-2018 à 12:59:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Comme d'habitude pour le train passagers, il faudra en prendre 2 pour faire un "vrai" train. Mais là au moins c'est assumer par LEGO et ça évitera d'avoir à aller farfouiller dans son vrac pour compléter des wagons et d'avoir des méta-pièces inutiles. Message édité par jyl0937 le 16-05-2018 à 14:28:17 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oeuf_en_gelee | comment ça "wifi", spa du bluetooth ?
Message cité 2 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 16-05-2018 à 14:01:13 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Chelmi18 |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 16-05-2018 à 14:05:49 |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ben oui, Bluetooth, c'est bien ce que j'ai écrit. Bon, ce qui fait surtout chier, c'est qu'a priori les connectiques vont changer. Message édité par jyl0937 le 16-05-2018 à 14:31:27 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
shakagnom | Peut être déjà passé ici, un flipper entier fonctionnel avec pour thème les legos Space Classic
Message cité 1 fois Message édité par shakagnom le 16-05-2018 à 16:12:12 |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine | Ce set --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Train harripotère et autres
Message cité 5 fois Message édité par Timoonn le 16-05-2018 à 18:31:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 16-05-2018 à 18:39:59 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
dglacet |
--------------- |
Tokatine |
GarouWarrior | Je veux le train !
|
le_coyote ACME Corp. | C'est prévu pour quand les nouveaux trains ? --------------- -- Toys, they're not ! -- |
antp Champion des excuses bidons | J'imagine que ça fait partie des sets de l'été, donc juin ou juillet ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |