| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 14:10:24 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
roi de piques aucun rapport |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
se7en de Toulouse |
Message édité par se7en de Toulouse le 14-05-2018 à 15:53:03 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GarouWarrior |
|
roi de piques aucun rapport | il préfère pas quand tu l'aides à la faire grossir ? |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 15:44:02 ![]() ![]() |
SonnyRed |
DanSto |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Hypothese |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Hypothese |
|
Leewan McGregor |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Chelmi18 | POS = 6 dont le 42078 |
Ecco Dolphin Spirit |
4 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hypothese |
Je dois pas déprimer assez souvent (ou il me trompe pas assez souvent Message cité 2 fois Message édité par Hypothese le 14-05-2018 à 19:49:39 |
Solera |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Benlynx Technophile AFOL | POS = environ 145
Message édité par Benlynx le 14-05-2018 à 20:42:08 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Hypothese |
(Mais oui, je suis pas loin d'être un poids mort. Hier j'ai détapissé.. ce qui était accessible depuis mon siège. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 32 boites en carton non ouvertes Message édité par Timoonn le 14-05-2018 à 20:50:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Han c'est vrai, il me reste le corner deli et l'explorateur des fonds marins... mais il ne sont pas tous rangés au même endroit, alors je les oublie
En parlant de lourd secrets, j'ai découvert hier que Monsieur de Piques avait des LEGO Firends dans sa POS --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Bon aller on fait tous un POS-- avant d'acheter un nouveau Set !! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Hypothese | OSM - prendre un set de sa POS et le monter différemment ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
neyro | Dites sur Bricklink, j'ai un soucis avec un envoi. C'est pas un gros soucis mais des problème de couleurs qui ne sont pas les bonnes :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |