| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 17:50:36 ![]() ![]() |
massif-central | Quelques photos du Toy Fair 2018 ( Lego, bien évidemment... |
DanSto |
massif-central |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est surtout qu'à part la couleur ça ne respecte pas les smileys originaux. Le redface a les yeux fermés vers le bas et pas de sourcils, le sourire les yeux fermés aussi, vers le haut, le love des coeurs changeant de taille... Et les visages sont positionnés plus haut sur la tête. Wala --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Je me penche dessus quand j'ai 5mn --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 19:56:36 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-02-2018 à 20:18:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
|
pioupiouse |
Message cité 1 fois Message édité par pioupiouse le 17-02-2018 à 21:15:01 --------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
ordimans |
|
vofou |
|
pioupiouse |
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça se voit.
J'y ai très fortement pensé aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
massif-central |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ha bah il est forcément à l'échelle de quelque chose, reste à savoir laquelle |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça fera un bon pack de pièces pour pas cher ce nouveau set brickheadz :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
massif-central |
https://www.brothers-brick.com/2018 [...] y-2018-11/ Message édité par massif-central le 17-02-2018 à 23:06:19 |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 18-02-2018 à 07:00:56 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 03:52:09 ![]() Ouin ouin j'ai reçu ma figurine de Krakenskull à 14 euros dans cet état !!
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2018 à 20:46:04 |
ordimans |
|
Richter Belmont Vampaïre killer |
Chelmi18 |
Message cité 1 fois Message édité par Chelmi18 le 18-02-2018 à 12:01:07 |
Richter Belmont Vampaïre killer | Toulousino va nous envahir la Suède, à juste titre, remarque. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 13:15:15 ![]() Si y'a la cape et "l'oeil" !!
|
Ecco Dolphin Spirit | Mais j'en suis fier --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Achève-le, on voit bien qu'il souffre --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
massif-central |
Sinon, quelque part dans l'espace... Message cité 2 fois Message édité par massif-central le 18-02-2018 à 15:11:41 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
massif-central |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le projet lié : https://ideas.lego.com/projects/469 [...] b2994b67e0 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |