| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 15:31:22 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
massif-central |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 16:11:40 ![]() ![]() |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
|
massif-central |
Message cité 1 fois Message édité par massif-central le 18-02-2018 à 17:10:23 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je dirais que dans la vidéo c'est une version de pré-série --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je fréquenterai bien le topic impression 3D, mais c'est pas raisonnable ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oué, achète plutôt des Lego --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | +1, au final les MOC c'est un peu de l'impression 3D manuelle --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
pingouinnuclaire | Moi j’ai une imprimante 3D au boulot, si ça peut dépanner quelqu’un...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Toujours lapin...
Plains toi au rehost
Non. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Petite séance photos cet après-midi, je sens que je vais être satisfait.
J'en ai quelques une sur lesquelles j'ai prévu un peu de travail pour des effets lumière, merci les nouveaux moules utilisés pour le 76096. Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 18-02-2018 à 20:26:44 --------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suis en train de regarder le Lego Ninjago Movie
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le mec qui part en douce à 19h un soir et revient le lendemain matin à l'aube, tranquillou |
Filob | Ca y est j'ai craqué pour le 21310 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pioupiouse |
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
GarouWarrior |
|
massif-central |
|
raph0ux Amateur de PC |
Blame the rehost, not the poster --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
C'est spécifiquement fait pour que les conoisseurs postent ce message sur les forums --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je pense qu'on peut dire que filob a définitivement succombé au topic --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Sinon, concernant l'OFS, j'ai monté ce week-end les étagères sur lesquelles il sera exposé... Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 18-02-2018 à 22:54:03 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
@chewie | J'ai encore rien acheté cette année |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 18-02-2018 à 22:55:43 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |