| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 15:09:12 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | Le rond de la bouche n'est pas parfait, c'est dommage --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 15-02-2018 à 15:50:21 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
GarouWarrior |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | AHAHA j'adore
Message édité par yacyacyac le 15-02-2018 à 15:58:19 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 15:57:59 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya moyen d'en faire d'autres que des redface Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-02-2018 à 16:00:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Gal' HFR |
Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 15-02-2018 à 16:04:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
Tokatine | Allez vous aérer les gars --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
vofou | Sympa ce redface, merci ! Message édité par vofou le 15-02-2018 à 17:11:20 |
massif-central |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
massif-central |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
ordimans | Pour ceux que Ca intéresserait Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 15-02-2018 à 21:55:52 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Achète. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
massif-central |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
massif-central |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
antp Champion des excuses bidons | J'ai encore une fois fait les poubelles :
Les cartes ont un peu souffert, la boîte un peu plus, je ne sais pas si toutes les pièces sont là (je pense que non, mais en même temps c'est des pièces assez basiques), mais c'est mieux que les Kre-O de l'autre fois Par contre j'en avais acheté un y a un petit temps sur Ebay, donc je ne sais pas ce que je vais en faire Message cité 5 fois Message édité par antp le 16-02-2018 à 00:06:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | https://www.brothers-brick.com/2018 [...] go-bricks/
Message édité par antp le 16-02-2018 à 00:14:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |