| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 09:34:45 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | faire un herisson en lego faut etre costaud quand meme --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-02-2018 à 10:58:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 10:57:47 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-02-2018 à 10:59:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reçu hier l'OFS, accompagné sans doute d'un des derniers 40290 du shop. Bon bah maintenant plus de lego jusqu'à la fin de l'année va falloir trouver le temps de monter tout ça maintenant Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 16-02-2018 à 17:10:09 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 16-02-2018 à 11:42:07 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
GarouWarrior |
oeuf_en_gelee |
|
DanSto | Pour les fans du petit sorcier :
Message cité 6 fois Message édité par DanSto le 16-02-2018 à 15:30:57 |
neyro |
|
DanSto | Il devrait y en avoir d'autres, vus les trous technic sur la face arrière Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 16-02-2018 à 15:49:59 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Si je comprends bien, ça c'est "juste" un playset à 99 roros.
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Surfait Harry potter....
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je trouve le set très sympa, très joli pour être exposé.
|
Brickman Brickounet |
Filob | Ou vous avez lu quelle sera à 500€?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Tokatine |
Message édité par antp le 16-02-2018 à 18:12:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |