| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
massif-central | Reprise du message précédent : Tout comme le 76108 Sanctum Sanctorum Showdown 2018 semble être un excellent crue pour la gamme LEGO... Sinon, j'ai fait découvrir les LEGO à mon petit frère... il est aller directement acheter le 10258 au shop...http://image.noelshack.com/fichier [...] 214-pp.png Sinon c'est quoi " le truc UCS " pour la gamme Harry à 500 € Message édité par massif-central le 16-02-2018 à 18:19:58 |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 18:17:02 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Une rumeur. Qui devrait donc bientôt se concrétiser par un leak, comme LEGO en a l'habitude --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
massif-central |
Message cité 1 fois Message édité par massif-central le 16-02-2018 à 18:35:05 |
massif-central |
Message édité par massif-central le 16-02-2018 à 18:52:22 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
massif-central |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
zenaare |
Message cité 2 fois Message édité par zenaare le 16-02-2018 à 22:42:52 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Benlynx Technophile AFOL | 75954: se sont des stickers qui font office de briques sur la tour ! Et c'est quoi cette nouvelle manie de TLG de foutre des demi-bâtiments partout ! Message cité 2 fois Message édité par Benlynx le 16-02-2018 à 22:45:43 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 22:44:27 ![]() ![]() |
@chewie |
|
|
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
massif-central |
|
zenaare |
Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 16-02-2018 à 23:08:21 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
massif-central | Sinon un nouveau train Harry Potter. + gare.. c'est peut-être cela l'UCS de HP...
Message cité 3 fois Message édité par massif-central le 16-02-2018 à 23:09:42 |
zenaare |
Peut-être, mais j'ai un doute, 500 euros pour un train ! Il va falloir qu'il soit sacrément beau, ou sacrément long Edit : effectivement, avec une gare ça peut coller au prix! genre la voie 9 3/4 Message édité par zenaare le 16-02-2018 à 23:21:09 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Brickman Brickounet |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Filob | Vous chopez ou les pièces pour les créations hors modèles du coup? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | T'as des boîtes de pièce Lego classic sinon tu pioches dans les sets ou tu achètes à l'unité ce qui te manque sur le net |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet | LEGO 76105 Marvel Super Heroes The Hulkbuster Ultron Edition : l’annonce officielle
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les sets en solde sur Amazon ou autre ça aide aussi à se constituer du stock à moindre coût.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Proprement dégueulasses. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-02-2018 à 17:00:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Montage du garage 4207 terminé : j'hésite encore à le revendre ou le combiner avec mon 2ème exemplaire pour faire un maxi-garage.
massif-central |
Message édité par massif-central le 17-02-2018 à 17:49:10 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour ceux que ça intéresse je vois passer des alertes dealabs sur la zone fr pour certains speed champion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |