| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 21:14:42 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | https://www.brothers-brick.com/2018 [...] foothills/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai déjà assez de Lego à exposer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est un peu triste de l'exposer horizontalement |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Batou | J'ai trop tardé, l'offre sur amazon uk n'est plus valable |
Filob | Y’a des promos intéressantes de temps en temps ou c’est plutot rare?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Batou | Elle était à 75£ y'a quelques jours |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 23:09:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 01:47:27 ![]() Elle est trop grande Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2018 à 03:42:47 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | RDC du Diner fini hier, enfin ! Je fais ça avec les enfants, du coup, on prend notre temps...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Peku |
|
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Parisian restaurant (enfin) montaÿ.
Message édité par yacyacyac le 12-02-2018 à 09:38:37 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Batou |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 12-02-2018 à 10:42:03 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 12-02-2018 à 10:49:39 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | rahh arretez je suis faible --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kurinzu |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Batou |
|
Brickman Brickounet |
Bof, celui-ci est plus beau que jouable à mon goût. Pour moi c'est comme le Ninjago City, c'est du set davantage beau/intéressant pour adulte que jouable pour petiot. Autant taper dans autre chose dans la gamme, si c'est pour un gamin de 5 ans D'ailleurs en positif tu as toute la bande de ninjas en un set, mais aucun méchant à mettre en face. Si c'est juste pour les faire se balader sur un beau bateau, c'est limité. Alors qu'avec les méchas ou autres vaisseaux, ça créée amha nettement plus de jeu ! Pas encore testé les Ninjago 2018 par contre, mais ça va venir Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 12-02-2018 à 11:25:54 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Batou |
|
GarouWarrior | Mes filles on un peu joué avec ma jonque, j'ai du redresser mes cannes à pêche tordues quand même. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 12-02-2018 à 11:32:56 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
|
Batou |
|
roi de piques aucun rapport |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Filob | Sondage: quel est le set que vous avez pris le plus de plaisir à monter et pourquoi?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Yagmoth Fanboy |
Dans mon top 5: Message édité par Yagmoth le 12-02-2018 à 13:51:20 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |