| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
Dans mon top 5: Message édité par Yagmoth le 12-02-2018 à 13:51:20 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 13:51:11 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Edit: merci Yagoth! Message édité par Dafiiiiid le 12-02-2018 à 14:00:48 --------------- Gal' HFR |
kikafars ou pas... |
1 - Le restau parisien... parce que c'était le premier (enfin depuis 25 ans environ), et probablement le plus sympa/varié des modulars qui me sont accessibles Bon, me restent en attente le Diner, l'OFS, le chateau Disney, le temple Airjitzu et la Ninjago City, autant dire que je pourrais revoir mon jugement assez vite... et que ce topic ne me fait pas du bien ! Message édité par kikafars le 12-02-2018 à 14:03:26 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC | La version UCS est top, même si pas forcément passionnante à monter. Mais quel rendu pour chaque partie Mon préféré niveau montage c'est le 75192, probablement pour des raisons autres que le montage en lui même, mais quel plaisir d'ouvrir un nouveau sachet chaque jour ! Toujours pas terminé d'ailleurs... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Pour ma part, ces derniers temps : Rien de bien original quoi... Edit : le Sandcrawler 75059 était bien sympa aussi : mon premier et unique UCS. Message édité par jyl0937 le 12-02-2018 à 14:39:35 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 14:42:14 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le Ninjago City quand même, pour la quantité de montages bien sympas et tordus (encore plus que les modulars, je trouve), et surtout le fait qu'on peut étaler ça sur un nombre assez élevé de soirées vu la quantité de sachets (une bonne douzaines si je me souviens bien, et j'étalais parfois encore un sachet sur deux soir, bref ça fait durer le plaisir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 17:01:19 ![]() Les modulars sont tops à monter, surtout les récents. Les gros Technics aussi mais après vla la place qu'il faut, sans pour autant créer un univers comme les modulars.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2018 à 18:05:54 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-02-2018 à 17:45:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Pour la majorité des autres, oui c'est moins exposable. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça fait pas tellement objet de déco comme le sont les Creator Expert, Ideas ou UCS, je trouve Message édité par antp le 12-02-2018 à 18:06:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 12-02-2018 à 20:03:02 --------------- One play at a time. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
massif-central |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
massif-central |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 12-02-2018 à 23:37:21 |
Brickman Brickounet |
Très bons choix pour baver Message édité par Brickman le 13-02-2018 à 00:33:09 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ha, les nouvelles pieces trans blue/orange clear des sets Avengers qui arrivent vont passionner les MOCeurs je pense.
Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 13-02-2018 à 04:49:09 --------------- Gal' HFR |
Filob |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 13-02-2018 à 08:25:47 --------------- Gal' HFR |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
C'est surtout Edit : je viens de réaliser qu'il y aurait a priori 2 Hulkbuster, un "classique" et un UCS... Du coup, à voir... Message édité par jyl0937 le 13-02-2018 à 10:05:49 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |