| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
massif-central | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 21:47:43 ![]() ![]() |
pioupiouse |
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
pioupiouse |
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
massif-central |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je trouve bizarre ton utilisation du mot "nomenclature", mais en effet même s'il y a la liste des pièces il reste à trouver la quantité de chacune...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pioupiouse | Je n'en suis pas sûr du tout mais massif-central va pouvoir nous le dire maintenant --------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
massif-central |
Mais il manque le plus important pour ne pas écrire le meilleur.... Donc tu as raison antp... il vaut mieux acheter le 10233 sur LBC, c'est nettement plus intéressant... Message édité par massif-central le 11-02-2018 à 00:05:18 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est vrai qu'elles sont sympa ces voitures, bonne réutilisation des vitres courbes pour le toit, faudra que je tente de faire un truc du genre à l'occasion.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 00:14:19 ![]() ![]() |
Benlynx Technophile AFOL | Quelqu'un a d'ailleurs les plans de trains en duplex ?
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Benlynx Technophile AFOL | LEGO - 42056 - Technic - Porsche 911 GT3 RS à 189,64 Euros (-37%) sur la Zone FR pour tout le monde.
Message édité par Benlynx le 11-02-2018 à 10:05:12 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tant qu'on parle de trains,
Benlynx Technophile AFOL | Est-ce que sur le S@H, les sets à la fois en "Nouveautés" et en "Epuisé" (Exemple : 40187 - Fleurs décoratives LEGO) vont être redisponibles ?
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
DanSto |
Batou | Dites, je suis pas du tout ninjago mais je me demandais, la jonque elle vaut vraiment le coup? Même si on ne compte pas prendre d'autre ninjago? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas indispensable je dirais. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Batou |
|
Batou |
Message édité par antp le 11-02-2018 à 12:05:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jimi1664 |
|
SonnyRed |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | T'as une minifig MacGruber ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 11-02-2018 à 20:00:34 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
massif-central | Ma Saturn V est monté....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |