| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Sur différents groupes Facebook, mais bon, vive la population dessus, c'est chaud parfois --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 12:47:29 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
perchut Deal with it ! | On pourrait se créer un dark topic lego pour ce genre de sujet --------------- One play at a time. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est pas mieux de regrouper ici, mais avec quelques règles de base du genre poser l'annonce puis passer en MP ou en cat achat/vente pour se mettre d'accord? |
Jahaa_sv | Personne n'en veux de mon X-WING UCS Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 10-02-2018 à 13:57:48 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Benlynx Technophile AFOL | De nouveaux venus dans ma ville ...
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il a l'air tout petit ce bâtiment (pourtant énorme) au milieu du diorama --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 15:24:55 ![]() ![]() |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
pioupiouse |
Message cité 3 fois Message édité par pioupiouse le 10-02-2018 à 16:30:10 --------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-02-2018 à 16:59:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
jimi1664 |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 10-02-2018 à 18:06:29 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Je veux la fleur de la saint Valentin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jimi1664 |
|
Benlynx Technophile AFOL |
Dafiiiiid Textual Pervert | Attendez 1-2 semaines, et allez voir sur les groupes de vente, LBC et labay, vous en trouverez à des prix défiant toute concurrence. --------------- Gal' HFR |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon sinon pour copier BenLynx (et parce que j'ai à peu près fini mon appart Lego) je me remets à ma ville. Avant : (vieille photo, la plage avait évolué depuis) Après :
Dans la zone vide derrière la caserne Ghostbusters, je pense que je vais construire un grand immeuble : c'est une bonne place, vu qu'on ne voit pas bien ce qui est là sauf si c'est encore plus grand que la caserne, et ça ressemblera à la vraie finalement, derrière laquelle il y a un immeuble : https://troyharkinsbuzzterminal.fil [...] .jpg?w=584 Message édité par antp le 10-02-2018 à 19:14:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Benlynx Technophile AFOL | Technic 42069 Le véhicule d'aventure extrême à 93,39 Euros (soit -36% mais le moins cher jamais vu sur la Zone) sur la Zone FR pour tout le monde. --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
massif-central |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ce groupe non modéré là ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
massif-central |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 10-02-2018 à 20:31:37 --------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
vofou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas en vente --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vofou |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
massif-central |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |