| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 11:40:30 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine | Ça manque de challonj par ici ! --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
SonnyRed | J'ai acheté ça ce matin à -75% : --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine | Tu penses que l'adhésif va tenir dans le temps ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Peku |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 13:55:08 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Avec des collègues, on est allés manger au Memphis Coffee ce midi. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une chaine de resto américains avec une déco des années 50.
Message cité 3 fois Message édité par Pims_UTT le 09-02-2018 à 14:04:18 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Et elle avait des doigts, aussi, je suppose --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
raph0ux Amateur de PC |
T'as le HD Dinner qui est en teal, mais je crois qu'ils sont en train de fermer, celui à Paris 3 à tiré sa révérence en tout cas ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'ai retrouvé un set lego que j'avais eu :
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 09-02-2018 à 15:21:45 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je l'avais Message édité par Timoonn le 09-02-2018 à 15:22:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 15:56:09 ![]() QUI est l'auteur des moc lego dans le reportage d'envoyé special "maison ecolo, gare au fiasco" chuis sure c'est quelqu'un du topic |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | lol -Sniper-Wolf-
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
pioupiouse | Je l'ai eu il y a quelques mois dans un lot LBC. Je confirme qu'il y a bien de la kryptonite dans l'asteroide --------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
spacewolf1 | D'après le sondage, y en a 9 qui ont TOUS les modulars ici oO
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je fais partie des 9 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Les castes du topoc :
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je suis un gueux qui tente de passer dans la caste supérieure |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Une boutique sur Paris qui aurait en stock, quelqu'un connait ? Ça plairait à mon neveu. |
@chewie |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
massif-central | Deuxième mois et achat du jour...
|
DanSto |
Jahaa_sv |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je vends rien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
roi de piques aucun rapport |
|
raph0ux Amateur de PC |
Sur différents groupes Facebook, mais bon, vive la population dessus, c'est chaud parfois --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |