|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
DanSto | Reprise du message précédent : Message édité par DanSto le 24-11-2017 à 08:25:45 |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 06:26:19 |
Yagmoth Fanboy |
Y'en a pour combien de fdp ? J'hésite pour le Ghostbuster hq. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Hypothese |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
jimi1664 |
|
Yagmoth Fanboy |
Edit : Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 24-11-2017 à 08:55:23 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 09:06:28 |
Chelmi18 |
|
kurinzu |
Tokatine | La Porsche à 180 € chez RDC. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
roi de piques aucun rapport | -20% sur tout le site Manatori dont des Lego
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Y'a 20% sur l'étoile de la mort 75159 aujourd'hui sur le store. Elle est à 400€ au lieu de 500. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Yop, suis à la zboub pour le challonj', fini a minuit à l'arrache hier Message cité 4 fois Message édité par yacyacyac le 24-11-2017 à 11:14:06 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
airlev AYABABTU | Sinon, petite info en passant, chez Toys'R Us (en tous cas à la Défense), ils s'alignent si on trouve moins cher ailleurs ... y compris sur le web.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
roi de piques aucun rapport | Arg -20% chez Toys R Us dont les legos, ce qui fait la Saturn à 95€. Mais plus dispo en ligne, faut tenter en magasin |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ecco Dolphin Spirit | Ninjago city à 185€
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection |
¨
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Bien joué --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oeuf_en_gelee |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | J'ai pas eu le temps hier, j'aurai probablement pas le temps ce soir et ce WE c'est combo anniversaires samedi/dimanche pour Fast #1 |
Brickman Brickounet |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Nan mais vous vous rendez pas compte, Mme Fast c'est une sorte de Professor de l'organisation d'anniversaire. Là on sort le cake customisé dino, le volcan au bicarbonate, les oeufs congelés de dinosaures...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 24-11-2017 à 13:47:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine | 14h et toujours black-friday proof sur les Lego --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
[Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
[TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO |