| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 15:06:50 ![]() ![]() |
e-TE |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | t'aurais pu passer 3 soirées a Moc surtout !! ^^ --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
neyro |
Message édité par neyro le 23-11-2017 à 15:52:07 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ca sent le truc merdeux "Bon, il faut pas qu'on puisse cumuler le -10€ avec les offres du black friday", "OK, je désactive le -10€".
|
neyro | surtout le truc con, c'est que même en ne prenant que des sets qui ne bénéficient pas des -20%, ça ne fonctionne pas... |
raph0ux Amateur de PC |
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 23-11-2017 à 16:24:55 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 16:22:17 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-11-2017 à 16:57:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Peku |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 23-11-2017 à 17:34:48 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Hmm je dois résister, j'avais dit que j'arrêtais d'acheter pour pièces --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie | J'hésite pour big ben, pas facile à exposer je crains |
zwaq | La --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
raph0ux Amateur de PC | P'tain l'OFS à ce prix... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faut aussi prendre la carte adhérent apparemment Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-11-2017 à 21:02:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je viens de finir le montage du Speed Champions 75877 : très sympa ! C'est vraiment une chouette gamme. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
DanSto |
@chewie |
|
Chelmi18 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Merci public --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Benlynx Technophile AFOL | 76086 Knightcrawler Tunnel Attack à -43% sur la Zone (28,47 Euros) --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
ordimans | BB8 à 53$ sur Amazon ES.
|
e-TE | ne pas craquer |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
alainphoto | Je dois etre idiot je trouve pas la promo sur fnac.be ??? Par contre le 2eme a -50% sur King Jouet met (livraison incluse) : Je suis partant pour prendre ces deux sets avec un forumeur serieux (je paie par virement asap, ensuite envoi en LRAR chez moi d'ici un mois, cout a partager ensemble). Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 24-11-2017 à 04:07:13 --------------- Photographie du Japon |
DanSto | A priori, le deuxième à -50% se fait aussi sur picwic ce weekend ( https://www.picwic.com/CMS/boutique-lego ) et sur JouéClub ce vendredi ( https://www.joueclub.fr/fichiers/Of [...] FRIDAY.pdf ). Message édité par DanSto le 24-11-2017 à 08:25:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |