| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-09-2026 à 11:03:08 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
neyro |
Merci pour la review Ça fait un peu penser a la réflexion d'Anio sur les designers. Je trouve qu'une partie des playsets est relativement bâclée. On le voit sur ta review . Cette impression de "pas fini". De loin c'est joli mais si on s'approche (ce qui est souvent le cas pour les sets winter village), c'est pas si joli que ça. Message cité 1 fois Message édité par neyro le 20-09-2026 à 12:12:05 --------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Question rangement des briques enfants :
Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 20-09-2026 à 17:52:28 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
|
raph0ux Amateur de PC | Tant mieux si ça rentre pas, c'est absolument sous optimal comme truc, énormément d'espace perdu Dans un Kalax tu prends les paniers et tu balances des sachets dedans, t'en mettra 3x plus --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 20-09-2026 à 17:58:02 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
Je sais bien que la brique lumineuse est surtout pour éclairer le sapin, pas tout l'intérieur de la maison, mais même juste pour le sapin ça ne fonctionne pas vraiment malheureusement.
neyro |
Effectivement, on pourrait rajouter ça à la liste. Les contraintes imposées par le marketing. --------------- |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
roi de piques aucun rapport |
raph0ux Amateur de PC |
Nan mais c'est un scam ce vendeur Message édité par raph0ux le 21-09-2026 à 11:14:19 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
roi de piques aucun rapport |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |