|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 23-11-2017 à 08:58:28 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 08:56:18 |
elpoulpo nickel | bien joué les moceurs: impressionnant l'imagination que vous avez Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 23-11-2017 à 09:02:41 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
neyro |
|
superip74 |
|
alainphoto | Si un jour vous voyez passer une promo de ce genre pour le vieux magasin de peche ou pour le HQ ghostbuster, je suis partant pour prendre le 2 eme set --------------- Photographie du Japon |
neyro |
|
alainphoto | Bon a savoir, effectivement on est pres de nowel maintenant. Je suis absolument pas presse et je chasse pas les promos regulierement donc si vous visez les memes sets et que vous voyez une promo de ce genre l'annee prochaine, balancez moi un MP et je vous debarasse volontier du 2 eme set. En ca sde super prix je prendrais p'tet le modular asembly square aussi. edit : voila le lien pour la promo k-j : Message édité par alainphoto le 23-11-2017 à 09:50:41 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 09:46:34 |
Peku |
|
alainphoto | pinaise c'est le MAL de revenir sur ce topic, je le savais, je vais retomber dans le trou jusqu'a ce que mon banquier m'abbatte, comment resister a de pareils creations ?
--------------- Photographie du Japon |
kurinzu |
|
e-TE |
c'est quel code pour le pain d'épice je sens que je vais craquer pour la coccinelle.... si le pc proxynazi de mon client fini enfin par me permettre d'utiliser les points de ma cagnotte
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 23-11-2017 à 11:13:38 |
DanSto | -20% sur une sélection de boites sur Auchan.fr avec le code VITE20
|
neyro |
|
Ar Paotr | Dites, hormis les présentations de vos OSM je suis très peu le topic en ce moment, il y a des nouveautés prévues en trains/rails sur 2018 ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
SonnyRed | Lego Nexo 70322 sur fnac occasion à 13,90€ (670pièces)
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai trouvé -100 % avec le code alt-F4 aujourd'hui tiens De belles économies --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Trois soirées à peaufiner mon post de présentation et tout le monde s'en fout
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
e-TE |
elpoulpo nickel |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Sympa le RAAM ouaip .
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
SonnyRed | J'avoue que j'ai pas lu le blabla mais sympa le pégase à chenilles --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Accroche-toi, moi j'ai mis un vrai chat --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Donc je ne suis pas le seul dont le code unique -10€ du catalogue apparaît comme "pris en compte", mais qui n'influe pas sur le prix à payer sur le S@H ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le |