| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 21-09-2017 à 17:55:16 --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 17:00:31 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
fourer Tartiflette Connection |
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 21-09-2017 à 17:36:54 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC | Eh ben moi j'espère juste que tu te fais plaisir Edit : en réponse à brickman qui delete de fourbe en dessous Message édité par raph0ux le 21-09-2017 à 19:53:47 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 21-09-2017 à 18:07:08 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Astro-Pepito | Pour info il y a 18 Saturn V en rayon chez ToysRUs Carré Sénart ce soir, si ça peut intéresser des sud franciliens |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
lupin3 Fisherman Friends |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 18:55:07 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport | À Lyon plus de Saturn mais une belle pile de Bus londonien |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://brickset.com/article/30753/ [...] al-images! Message édité par Timoonn le 21-09-2017 à 19:10:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Benlynx Technophile AFOL | http://www.hellobricks.com/2017/09 [...] ls-wave-2/
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Tokatine | œuf a sa réponse pour le mécha --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'ai retrouvé la brique lumineuse, parée pour le challonj robot ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Brickman Brickounet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
kerfich |
|
Brickman Brickounet |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
Bibifoc | Saturn V fini Message cité 3 fois Message édité par Bibifoc le 22-09-2017 à 19:21:22 |
lupin3 Fisherman Friends |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bibifoc |
|
Brickman Brickounet |
Hypothese |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
Surtout pas une étincelle d'intelligence L'ipad corrige la perception des choses pour compenser l'absence de cerveau de ceux qui achètent Apple --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neyro |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |