| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 08:54:38 ![]() ![]() |
Caboc Sauvage |
C'est chez eux que j'avais pris la mienne, c'est arrivé vite et sans problème Edit: Message édité par Caboc le 22-09-2017 à 08:56:10 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
lupin3 Fisherman Friends |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-09-2017 à 09:02:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 22-09-2017 à 09:10:06 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed | Ils offrent plus rien sur le S@h c'est définitif ?
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
jimi1664 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 09:15:01 ![]() ![]() |
SonnyRed |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
SonnyRed |
jimi1664 |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SonnyRed |
Brickman Brickounet | Bon par contre c'est clair que j'espère qu'ils ne vont pas généraliser le principe "une offre sur 2 est dispo uniquement en LEGO store pour booster le trafic" --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 22-09-2017 à 10:18:06 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed |
Tokatine | Le train de Noël à 79 €
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ar Paotr |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Benlynx Technophile AFOL | J'ai enfin un tracking DHL après ma commande d'un SW 75094 sur BL ! --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL |
Message édité par Benlynx le 22-09-2017 à 11:21:22 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
DanSto |
|
Tokatine |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
ordimans | Les minifig ninjago a 2 balles
|
Tokatine |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tu me dois 79.11€
Tu la vois où ? Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 22-09-2017 à 13:03:30 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Sa signature.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |