| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Message édité par Brickman le 30-07-2017 à 10:56:41 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 10:56:28 ![]() ![]() |
chose4ever |
--------------- |
Ar Paotr | Quelqu'un compte acheter Lego Boost ? Pour un enfant de 7 ans ce serait parfait non ? C'est vraiment un bon produit pour le prix ? Il y a déjà des tests (neutres) du bouzin ? |
raph0ux Amateur de PC | Au moins j'ai pris les mini buildings de Londres pour ma copine à cette occasion, sinon c'est un super achat compulsif --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
glabouni | |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
glabouni |
|
jimi1664 | Ça marche King Jouet \o/ |
kalsh26 | Moi ils m'ont envoyés qu'une minifig |
Ayrin Miaou |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 18:03:41 ![]() ![]() |
jimi1664 |
athlon64 AMD ruled the world | https://brickset.com/article/29578/ [...] -destroyer Revue sur le Super star destroyer Lepin. Résumé : ne surtout pas acheter ces merdes (même si tentant) --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 65 en solde en janvier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
neyro |
Timoonn Moune pour les intimes :o | carouf --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
neyro | Ok. Ca reste correct 72-73. Pas dit que je trouve mieux dans le coin meme à 65. Puis si je trouve, bah je prendrais pour faire un long tgv |
ordimans | J'ai rate la bat mobile sur'amazon, ça m'énerve
Message édité par ordimans le 30-07-2017 à 22:18:31 |
Ar Paotr |
|
ordimans |
|
Ar Paotr |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 30-07-2017 à 22:55:08 |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
SonnyRed | Creator 31065 acheté sur amazon.de 37.07€in, pas trouvé moins cher depuis qu'il est sorti --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 31-07-2017 à 10:50:56 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 31-07-2017 à 11:19:40 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
athlon64 AMD ruled the world | Ça va quand même plus loin que des traces d'injection, le controle qualité qui semble pas trop suivre et la marge d'erreur beaucoup plus grosse que chez Lego, voir les tiles plates --------------- Vis ta vinaigrette ! |
coyotepowa |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ajoute que l'article en question est aussi un bon moyen de se faire un ISD en déco du salon pas cher, tout en le clamant sur les toits, sans que la majorité ne relève et en se rachetant une conscience Étant donné le caractère UCS du set, les défauts ne sont que peu gênants et il ne sera jamais mélangé au vrac --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
toupouri |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
@chewie |
|
gus84 Old school gamer | Je reçoit des commandes bricklink tous les jours en ce moment. --------------- Gus |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |