| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 09:39:26 ![]() ![]() |
xela2reims | Carrément même moi qui ne suis pas du tout fan de cette gamme, j'avoue que la jonque est juste magnifique --------------- >PSN Profiles< |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine | Un exemple de rendu avec Blender
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 18-06-2017 à 17:51:48 |
@chewie |
|
mekolai Otaking |
|
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 12:50:54 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | 42054 - Le tracteur CLAAS XERION 5000 à 100 balles pour les membres premium sur Amazon. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | On peut pas tout avoir |
Tokatine |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 19-06-2017 à 16:24:43 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Tokatine | 110 avec dispo 1 à 2 mois.
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Twiddy |
|
raph0ux Amateur de PC | Je sens que je vais faire une connerie si elle y est encore jeudi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lupin3 Fisherman Friends |
SonnyRed |
roi de piques aucun rapport | Caterham montée |
antp Champion des excuses bidons | Moi je suis en train de mettre plein de sets dans des cartons pour les déménager sans devoir démonter, en les coinçant bien dans du linge en espérant qu'y ait pas trop de casse --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
valerian59 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
roi de piques aucun rapport | C'est pas la taille qui compte |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai un créneau pour y aller en plus Je pense plutôt attendre tranquillement Noël, ça devrait apparaître comme par magie Et il y a -30% au BHV sur quelques grosses boites en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 19-06-2017 à 23:36:37 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ils sont où vos MOC lô ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
e-TE |
|
Tokatine |
lupin3 Fisherman Friends |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |