| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oeuf_en_gelee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 23:45:10 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Un numéro de suivi? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-09-2017 à 23:55:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 21-09-2017 à 00:02:03 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
DanSto | Là, ça devient vraiment grave parce qu'on est à la limite de LepinStore ... à Orlando en Floride |
antp Champion des excuses bidons | bizarre que ça passe ; les autorités doivent vite se saisir de ce genre de cas de contrefaçon
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
ordimans | On sait combien y a eu d'unité du MF au faite ?
Message édité par ordimans le 21-09-2017 à 10:52:55 |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 10:51:21 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 21-09-2017 à 13:04:15 --------------- Gal' HFR |
Tokatine |
Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 21-09-2017 à 12:57:23 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- Gal' HFR |
Ar Paotr | Need 10254+10259 |
Hypothese | Jonque livrée à l'instant aussi |
Ar Paotr |
|
Hypothese | Les Winter sont généralement au moins un peu soldés assez rapidement Nous on a pris la Saturn avec les pts VIP Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 21-09-2017 à 13:26:23 |
Ar Paotr |
|
roi de piques aucun rapport | Bon ben pas de jonque ou de gros set mais le porte clé Ninjago du calendrier |
Tokatine | A quand le prochain MOC disco-viking ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
roi de piques aucun rapport |
lupin3 Fisherman Friends |
|
antp Champion des excuses bidons | Y avait une limite à un moment, je ne sais pas combien (2 ans ?) ni si c'est encore le cas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 24 mois je crois. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
lupin3 Fisherman Friends | Ok si c'est 2 ans, il va falloir que je me bouge. Parce que certains datent sans doute de plus de 2 ans ... Message édité par lupin3 le 21-09-2017 à 15:36:26 |
antp Champion des excuses bidons | Mais pourquoi ne pas les utiliser à chaque commande ? (hors période de promo x2 ou x3) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | C'est psychologique pour voir une "grosse" réduction --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 21-09-2017 à 17:55:16 --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |